TV

Philippe Lellouche dans Clem : "Si le public est au rendez-vous, je poursuivrais volontiers l'aventure"

Philippe Lellouche dans Clem : "Si le public est au rendez-vous, je poursuivrais volontiers l'aventure"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Philippe Lellouche fait ce soir ses premiers pas dans la série Clem. Très heureux d'avoir rejoint la joyeux bande du programme de TF1, l'acteur s'est confié dans les colonnes de TV Magazine et a notamment expliqué qu'il serait ravi de continuer à jouer dans Clem.

Ce soir, TF1 diffusera un nouvel épisode de sa série à succès, Clem. Les téléspectateurs pourront découvrir Philippe Lellouche qui rejoint le casting du feuilleton dans le rôle d'un plombier amoureux.

Le frère de Gilles Lellouche a accordé une interview à nos confrères de TV Magazine, au cours de laquelle il a fait part de son envie de rester dans la série.

"Si le public est au rendez-vous, je poursuivrais volontiers l'aventure"

Plus habitués des plateaux de cinéma et des planches de théâtre que des tournages pour la télévision, Philippe Lellouche était très enthousiaste à l'idée de jouer dans Clem : "La production cherchait un amant ou un futur mari! Je n'avais pas une envie folle de faire de la télévision, mais il se trouve que Clem est une série que j'apprécie. Je la regarde parfois, car mes enfants l'adorent. Et puis Victoria Abril est une comédienne avec qui j'avais très envie de jouer. Je n'ai pas résisté longtemps..."

En arrivant dans la bande de la série Clem, Philippe Lellouche n'a eu aucun mal à s'intégrer. Il aimerait d'ailleurs avoir l'opportunité de jouer à nouveau auprès de Victoria Abril et compagnie : "J'ai fait comme le plombier que j'interprète. Je suis arrivé sur la pointe des pieds et j'ai regardé comment ça se passait... Et ce fut un bonheur. Je ne me suis pas senti dépaysé. Je me suis bien amusé, et Victoria Abril est vraiment épatante. Donc, si le public est au rendez-vous, je poursuivrais volontiers l'aventure." explique-t-il ainsi à nos confrères de TV Magazine.

"Je me suis éclaté dans Top Gear"

Le 18 mars prochain, Philippe Lellouche sera aux commandes de la version française de Top Gear. Cette émission sur les voitures et les sports automobiles très connue Outre-Manche débarque en France sur la chaîne RMC Découverte.

Après avoir participer à la compilation Forever Gentlemen, Philippe Lellouche ajoute donc une nouvelle corde à son arc, et il y prend beaucoup de plaisir : "Je me suis éclaté ! Je regardais la version originale anglaise. Je ne sais pas pourquoi la BBC est venue me chercher pour passer des essais. Il y avait déjà eu 250 candidats. Et je ne pensais jamais que j'aurais le job ! J'ai donc rejoint les deux autres animateurs, on a testé des bagnoles ensemble. Comme je suis décidément un mec de bande, ça m'a plu. Comme de chanter avec les Gentlemen."

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le retour de Jean-Marc #Morandini sur i-Télé en préparation ? https://t.co/8RplGlV7ss https://t.co/0mCowrWg2D

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Les @FreroDelavega se confient à l'approche de leur ultime concert https://t.co/DoFDBnV62c https://t.co/Gh1rXYJXCp

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ca va mes chéris? J ai énvie de faire un ni oui ni oignon! Merci éncore pour hier! Bim!😂❤️

    Détails