• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Philippe Lellouche fracasse les Inrocks et défend Tex (vidéo)

Philippe Lellouche fracasse les Inrocks et défend Tex (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine tournée médiatique pour faire la promo de la nouvelle saison de "Top Gear", Philippe Lellouche était l’invité mercredi matin de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Une interview au cours de laquelle l’acteur s’est lâché sur Les Inrocks.

Philippe Lellouche sera ce mercredi soir sur RMC Découverte pour le lancement de la quatrième saison de "Top Gear". Du coup dans la matinée, il s’est prêté au jeu de la tournée des médias. Sur Europe 1 au micro de Philippe Vandel il a confirmé qu’il faisait bien partie du convoi de motards ayant escorté Johnny Hallyday sur les Champs-Elysées. Sur CNews et Non Stop People dans "Morandini Live", il s’en est violemment pris aux Inrocks, notamment en raison de leur Une sur Bertrand Cantat : "Je trouve assez incroyable qu'on puisse - surtout quand on se prétend comme ces gens-là être les détenteurs du bobo et d'être dans le politiquement correct et intellectuellement favorable aux choses - tout à coup faire ça. C'est complément mercantile et dégueulasse ! J'ai du mal à comprendre pourquoi on ne se révolte pas contre ça. Il y a un truc qui me heurte !".

Philippe Lellouche prend la défense de Tex

Philippe Lellouche a d’ailleurs profité de ce coup de gueule pour comparer la situation des Inrocks à celle de Tex, viré par France 2 pour sa blague sur les violences conjugales début décembre : "Quand on compare ça à Tex qui a fait une très mauvaise vanne et qui est en rien à mon sens révélateur du sentiment profond du type. Je pense que France 2 voulait l'écarter. C'est un prétexte, un sale prétexte. Quand on voit là, la différence de niveau entre les deux choses. Il y en a un qui s'est inscrit depuis des années comme étant les détenteurs de la bien-pensance et du bobo".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    #momofthree https://t.co/EMDztAvEZH
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    #NewProfilePic https://t.co/xhtdFbJCvc
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    Adios Barcelona, Ciao Milano #JoanneWorldTour https://t.co/39rR3F6eVR
    Détails