• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Philippe Lellouche infidèle : comment il a été pris en flagrant délit

Philippe Lellouche infidèle : comment il a été pris en flagrant délit
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", mardi 12 novembre, Philippe Lellouche s’est confié sans détour. L’acteur-réalisateur a notamment évoqué une ancienne infidélité. Non Stop People vous en dit plus.

Dans "L’invitation", Philippe Lellouche évoque l’infidélité sans aucun tabou. Le personnage principal de cette pièce de théâtre s’invente un ami imaginaire pour pouvoir s’éclipser du domicile conjugal afin de rendre visite à sa maîtresse. Une situation que connaît très bien le comédien. Mardi 12 novembre, le frère de Gilles Lellouche était l’invité de Cyril Hanouna dans "Touche Pas à Mon Poste". Lors de son passage, il a avoué avoir déjà été cet ami qui protégeait un individu en plein adultère. S’il n’a jamais été pris la main dans le sac dans ce rôle, il a toutefois été pris en flagrant délit d’infidélité à plusieurs reprises, selon lui. "Je me suis fait griller quelques fois", a-t-il amorcé. Avant de jeter la pierre à son téléphone portable. "On a beau être malin (…) t’oublies toujours d’effacer", estime-t-il. Et d’affirmer : "Les hommes sont les plus mauvais menteurs". Une confidence qui a provoqué l’hilarité sur le plateau de Baba.

Un passé qu’il assume

Son passé adultérin, Philippe Lellouche l’assume. Par le passé, l’acteur-réalisateur de 53 ans a partagé la vie de Vanessa Demouy. Les ex-tourtereaux s’étaient rencontrés en 2001 et ont  accueilli un petit garçon deux ans après le début de leur idylle. Un fils qu’ils avaient prénommé Solal. Vanessa Demouy et Philippe Lellouche s’étaient mariés sept ans après cette naissance, lors d’une cérémonie organisée dans le parc du château de la Garenne de Launay, dans le Loiret. En 2011, Vanessa Demouy donnait naissance à un second enfant, le troisième pour le comédien. Une petite fille nommée Sharlie.

En septembre 2017, le couple volait en éclat. "Philippe et moi, nous nous sommes séparés. Comme je ne m'étais pas mariée pour divorcer un jour, comme je me suis longtemps battue pour que mon couple résiste, cela n'a pas été facile à vivre. Il faut être deux pour vouloir. Quand l'un des deux renonce, il faut trancher net", avait confié l’actrice de "Demain nous appartient" à Gala en 2017. Durant ce même entretien, elle l’avait avoué à demi-mot : l’infidélité avait justement eu raison de leur amour.  Un sujet que Philippe Lellouche avait évoqué lors d'une récente interview. Depuis, Philippe Lellouche a refait sa vie avec Vanessa Boisjean. Le 17 juillet 2018, le couple ont célébré la naissance de leur premier enfant ensemble.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    Here’s an easy way to find out how you can watch #KKWTheJusticeProject in your area! https://t.co/mxgZhNQ1LM
    Détails
  • 03 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Bill Withers : le chanteur de "Ain't No Sunshine" est mort à 81 ans https://t.co/gIDtxb0Hwk https://t.co/L0QEpwFV1E
    Détails
  • 03 avr Justin Bieber @justinbieber
    Everyone be safe out there
    Détails