• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Philippe Lellouche quitte Clem, il dévoile les raisons de son départ

Philippe Lellouche quitte Clem, il dévoile les raisons de son départ
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 27 juin, Philippe Lellouche a annoncé sur Twitter sa décision de quitter la série "Clem". Ce jeudi, le célèbre comédien a dévoilé les raisons de ce départ à nos confrères de Télé-Loisirs. Non Stop People vous dit tout.

Une page se tourne pour "Clem". Cette semaine, deux personnages emblématiques ont annoncé qu’ils quittaient la célèbre série de TF1. C’est d’abord Victoria Abril qui a révélé mardi que la production avait décidé de ne pas continuer l’aventure avec Caroline Munoz Ferran, qu’elle incarnait depuis déjà 8 saisons. Le lendemain, c’était au tour de Philippe Lellouche d’annoncer son départ : "Puisque beaucoup d'entre vous me posent la question, alors voilà, oui, tout comme ma chère et tendre Victoria Abril j'arrête de tourner dans Clem. Je vous embrasse" a écrit l’ex de Vanessa Demouy sur Twitter, sans toutefois s’expliquer sur le raisons de cet arrêt.

Victoria Abril à l'origine de son départ

Ce choix, Philippe Lellouche l'a justifié jeudi au micro de nos confrères de Télé-Loisirs. Pour lui, le départ de Victoria Abril a visiblement tout fait basculer : "S'il n'y a plus Victoria Abril, je n'avais plus de raison de rester. J'ai accepté cette série pour avoir le plaisir d'être son partenaire. Je n'aurais pas fait de la télévision si ce n'était pas pour m'amuser" explique-t-il, "La télé a été un épiphénomène dans ma carrière, mais j'ai adoré le faire, surtout quand on voit la réaction des gens qui adorent Clem", indique le comédien qui se dit ravi de retrouver prochainement les plateaux de cinéma. "J'ai dû refuser des longs-métrages pour honorer ma participation à la série. Donc, ça m'arrange. Et puis, j'aime partir quand il fait beau. J'aurais détesté partir quand la série ne marchait plus". Il ne serait en revanche absolument pas en froid avec la production de "Clem".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mai Bruno Mars @BrunoMars
    Thank you to all the protesters around the world fighting for whats right. Protect Black lives #BlackLivesMatter.
    Détails
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Sandra Bullock : Son joli geste pour le personnel soignant https://t.co/NHHhi26fh6 https://t.co/SytwfpXVMu
    Détails
  • 31 mai Paris Hilton @ParisHilton
    11:11
    Détails