• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Philippe Risoli acteur dans une série ? Pourquoi ce projet l'intéresse tout particulièrement (Exclu vidéo)

Philippe Risoli acteur dans une série ? Pourquoi ce projet l'intéresse tout particulièrement (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 8 octobre, Philippe Risoli était l'invité de Mickaël Dos Santos dans "Le Débrief de Non Stop", l'émission qu'il anime quotidiennement sur Non Stop People. Pendant l'interview, l'ancien animateur du "Juste Prix" sur TF1 a révélé qu'il aimerait jouer un jour dans une série télévisée. Mais pour le moment, il n'a eu aucune proposition. Il en a donné les raisons.

L'équipe du "Débrief de Non Stop" a reçu Philippe Risoli le 8 octobre dernier sur le plateau de Non Stop People. Dans un premier temps, l'ancien présentateur du "Juste Prix" sur TF1 a expliqué ce qui l'intéresserait dans la présentation d'un talk-show. "C'est peut-être le dernier truc que j'aimerais faire en télévision. J'ai tout fait. J'en ai fait des talk-shows (...) Ça m'a vraiment passionné. Je pense que j'ai fait un petit peu le tour de l'animation, sauf si une chaîne me confie un talk où je pourrais aborder absolument tous les sujets, c'est-à-dire le sport, la politique", a-t-il confié.

Un exercice qu'il a déjà fait "au début des années 2010" sur les ondes de Sud Radio. À ce moment-là, il animait "Code Risoli", une émission où il décodait l'actualité. "Ça me passionnait véritablement", a-t-il continué.

"C'est un petit peu compliqué"

Dans la suite de cet entretien, Philippe Risoli a révélé ce que serait son souhait en télévision. "Ça serait de décrocher un rôle dans une série. C'est ça qui m'intéresserait. Je fais le comédien au théâtre, ça me passionne. C'est l'un des rares trucs que je n'ai pas fait à la télévision", a-t-il confié. Oui, mais voilà, l'animateur n'a jamais été approché pour des rôles dans des séries. "Pour l'instant, j'ai toujours été vu comme un présentateur quand même plutôt assez connu, donc assez marqué. N'appartenant pas actuellement à une chaîne comme ça peut être le cas de Jean-Luc Reichmann qui est sur TF1 et qui fait très bien son job. Il est dans la filière naturelle, ce qui n'est pas mon cas actuellement. Donc, c'est un petit peu compliqué", a-t-il poursuivi.

Quels rôles il aimerait incarner ? "C'est difficile à dire", a-t-il répondu à Mickaël Dos Santos. La série qu'il apprécie particulièrement ? "Le Bureau des Légendes". Il aime aussi "Meurtres à...", les séries diffusées sur France 3. "Je trouve qu'elles sont remarquablement bien faites".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer ". Le Débrief de Non Stop".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : Jody éliminée, pourquoi elle ne s'attendait pas au vote d'Alix (Exclu) https://t.co/j6UMe4hqyJ https://t.co/6OPePNdgTM
    Détails
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : Angélique échappe à l'élimination grâce à Lola, Jody éliminée https://t.co/INVN6pEs2H https://t.co/Lrs8mMqCnS
    Détails
  • 30 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @dylandavii: the midnight sky is the road i’m taking... https://t.co/btldZygfVj
    Détails