• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Philippe Risoli, bientôt dans un téléfilm ? "C'est une carrière en parallèle que j'ai envie de poursuivre"

Philippe Risoli, bientôt dans un téléfilm ? "C'est une carrière en parallèle que j'ai envie de poursuivre"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement sur les planches dans la pièce Piège à Matignon, Philippe Risoli semble avoir pris goût à la comédie. Il a en effet exprimé le souhait de jouer dans un téléfilm.

Carton plein pour la pièce de Nathalie Marquay Pernaut ! L’intrigue de Piège à Matignon, qui met à nu le pouvoir politique, dans une analyse aussi cynique qu’impertinente, déchaîne les foules. Après avoir amusé toute la France, la troupe part à la conquête du public parisien. C’est donc avec délectation que l’on retrouve l’un des animateurs les plus convoités des années 90, Philippe Risoli. Ce n’est d’ailleurs sûrement pas un hasard s’il participe ce soir au Grand Match des animateurs des années 90, chapeauté par Julien Courbet. Les candidats, soumis à des questions de culture générale relative à cette décennie, se livreront une véritable guerre. Pour notre plus grand plaisir !

Philippe Risoli revient sur ses années 90

Bien que l’ambiance soit à la rigolade, l’ancien animateur du Juste Prix, qui sera remplacé par Money Drop à partir du 13 avril, prend cependant son rôle de candidat très au sérieux : "Au début, nous étions tous contents de nous retrouver, puis chacun s’est pris au jeu et ensuite personne n’avait envie de partir…" confie-t-il à TVMag. C’est avec une certaine nostalgie que Philippe Risoli raconte les années 90. Des évènements historiques comme la chute du Mur de Berlin en 89, des chefs d’œuvre au cinéma en passant par l’émergence du monde numérique, cette décennie a profondément marqué l’animateur sexagénaire. Il faut dire que sa carrière était particulièrement dense, entre les jeux télévisés, la radio ou la chanson (souvenez-vous de cet énorme tube "Cuitas les babanas", dont le sens caché des paroles a été récemment révélé).

Phillipe Risoli souhaite jouer dans un téléfilm

Philippe Risoli nous a donc prouvé à de nombreuses reprises qu’il avait plus d’une corde à son arc. D’ailleurs, l’animateur ne semble pas contre l’idée d’explorer de nouveaux horizons. Visiblement conquis par le théâtre, dans lequel il souhaite poursuivre sa carrière naissante, il révèle être également intéressé par le téléfilm. Il se dit "ouvert à toutes propositions", aussi bien en tant que comédien qu’animateur.

Celui qui entretient des rapports glaciaux avec Cyril Hanouna ne devrait pas trop s’inquiéter pour la suite. En effet, le succès de Piège à Matignon est tel que d’autres propositions lui ont déjà été soumises. A défaut de chanter à nouveau la banane et la patate, espérons que cette nouvelle lui en donne !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails