• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Philippe Risoli : son coup de gueule contre les impôts (Exclu vidéo)

Philippe Risoli : son coup de gueule contre les impôts (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 12 février, Jordan de Luxe reçoit Philippe Risoli dans son émission "L'Instant de Luxe" diffusée quotidiennement sur Non Stop People. Pendant l'entretien, l'ancien animateur du "Juste Prix" sur TF1 a poussé un coup de gueule contre les impôts, certains étant complètement inappropriés à son goût.

En novembre dernier, Philippe Risoli était invité sur les ondes de Sud Radio pour parler du spectacle "Tu rentres quand du Panama ?". Une interview au cours de laquelle il a évoqué la télévision. Lui manque-t-elle ? "Oui et non. C'est un métier que l'on fait par passion, donc on ne peut pas dire à un moment donné rideau sans que ça vous manque un petit peu", répondait-il.

"Maintenant, j'ai changé de carrière, je suis actuellement comédien et ça me satisfait complètement. Je ne fais pas comédien parce que je n'ai pas de télévision. Je fais comédien parce que j'aime ça et parce que j'ai le temps de le faire", continuait-il. Il a ensuite confié ce qu'il l'intéresserait en tant qu'animateur. "Participer ou mener une émission de radio qui me permettrait d'aborder différents sujets, comme le théâtre, le cinéma ou la politique".

"J'ai payé énormément d'impôts"

Ce mercredi 12 février, Jordan de Luxe a reçu Philippe Risoli dans son émission "L'Instant de Luxe" diffusée sur Non Stop People. En tombant sur la case "argent", l'ancien animateur du "Juste Prix" n'a pas hésité à pousser un coup de gueule contre les impôts. "L'argent que j'ai, je l'ai gagné. J'ai payé énormément d'impôts. Certains, j'ai été ravi de les payer, si ça peut aider la majorité, j'en suis ravi. D'autres non, je n'ai pas envie de les payer, je les paye parce que c'est la loi. L'ISF par exemple, c'est un impôt absolument... Bon, je ne veux pas m'étendre là-dessus (...) Je suis un type qui partage tout, ma chemise, mais l'ISF, il est là", dit-il en montrant sa gorge.

Et de poursuivre : "Je le paye toujours. Ça n'a pas été supprimé. Il y a un truc qui s'appelle l'IFI qui est l'impôt sur la fortune immobilière. Il suffit que vous ayez un bel appartement dans un beau quartier, et vous êtes plombés".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mar Selena Gomez @selenagomez
    So thankful for every single medical professional who is putting their health on the line to take care of others 🤍… https://t.co/y3pCeIXghW
    Détails
  • 31 mar Selena Gomez @selenagomez
    RT @MichelleObama: On this #NationalDoctorsDay, I want to share this powerful video from Dr. Francois and Dr. Robinson and thank all of the…
    Détails
  • 31 mar Selena Gomez @selenagomez
    RT @tim_cook: We owe an immeasurable debt to every doctor, every nurse, every first responder, every person who is putting their life on th…
    Détails