• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Philippe Vecchi mort : Ophélie Winter pleure sa disparition sur Instagram

Philippe Vecchi mort : Ophélie Winter pleure sa disparition sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au lendemain de l’annonce du suicide de Philippe Vecchi, c’est une Ophélie Winter très affectée qui a réagi sur son compte Instagram. Visiblement proche de l’ancien animateur de "Nulle Part Ailleurs", la chanteuse a dit toute sa tristesse de voir son ami disparaître. Non Stop People vous en dit plus.

Mercredi, nos confrères de TéléStar annonçaient la mort du journaliste Philippe Vecchi, à l’âge de 53 ans. Ancien animateur et producteur de "Nulle Part Ailleurs", il avait collaboré ces dernières années avec plusieurs magazines de renom tels que L’Obs ou GQ. Une nouvelle choc qui a d’autant plus attristé le grand public après que Closer ait révélé que Philippe Vecchi se serait vraisemblablement suicidé. Selon le magazine, les premières constatations des forces de l’ordre auraient conclu que le journaliste se serait donné la mort dans le domicile de ses parents. Un drame qui pourrait être lié à la compagne de Philippe Vecchi, celle-ci ayant de le quitter il y a plusieurs mois mais le journaliste ne s’en étant jamais vraiment remis.

Ophélie Winter très affectée par la mort de Philippe Vecchi

Depuis l’annonce de la mort de Philippe Vecchi, les hommages se multiplient. Après avoir révélé quelques instants plus tôt qu’elle souffrait depuis plusieurs semaines des effets secondaires du Levothyrox, Ophélie Winter s’est emparée de son compte Instagram pour rendre hommage au journaliste, dont elle a vraisemblablement été proche : "Mes larmes ne cessent de couler... Le jour se lève et je n’arrive toujours pas à le croire... Amis, confidents, similaires et totalement différents, toi le si doux et tellement brillant journaliste de Canal+ et moi la blonde décérébrée de M6. Merci de m’avoir appris autant, merci pour tous nos fous rires, toutes nos conneries et tous ces fabuleux moments partagés avec toi. Avec tout mon amour, mon p’tit coeur...".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mar Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: "Des autochtones qui ont gardé leurs gènes de sauvages", "une population dégénérée", "une île démoniaque", Brigitte Ba…
    Détails
  • 20 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/AyEvltO2rc
    Détails
  • 20 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : Nouveau procès en vue pour le roi de la pop https://t.co/EMBpWn4QTA https://t.co/eiNuzJNNZN
    Détails