• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Phoenix enflamme le Sweetlife Festival

Phoenix enflamme le Sweetlife Festival
  • A-
  • A+
Partager Google+

La quatrième édition du Sweetlife Festival se déroulait ce week-end au Merriweather Post Pavilion, à Columbia (Etats-Unis). L’occasion pour les 20 000 spectateurs présents de voir sur scène Phoenix, Kendrick Lamar et les Yeah Yeah Yeahs. Mais aussi de très bien manger.

La quatrième édition du Sweetlife Festival s’est déroulée sous l’orage, et dans la boue, ce week-end. Pas de quoi arrêter les amateurs de musique et de bonne bouffe. 20 000 personnes étaient présentes au Merriweather Post Pavilion de Columbia, pour assister à un événement très original. La programmation musicale était alléchante, avec les Français de Phoenix, mais aussi le rappeur Kendrick Lamar et les rockers des Yeah Yeah Yeahs. Il n’y a pas que la musique qui compte lors du Sweetlife Festival. Pour que le bonheur soit total, des repas gastronomiques sont servis tout au long de la journée.

« L'idée derrière Sweetlife est celle des combinaisons inhabituelles. Vous pouvez aller au yoga tout en buvant des verres avec vos amis. Vous devez également pouvoir aller à un concert de rock et manger de la nourriture incroyable, une nourriture saine et toujours délicieuse. Cette année, nous avons tout fait pour que ce soit le cas », a déclaré le co-fondateur du Festival Nathaniel Ru à USA Today. En plus des concerts, les 20 000 spectateurs pouvaient déguster des plats haut de gamme, comme des rouleaux de homard ou un cheesesteak (sandwich originaire de Philadelphie) à base de poitrine de porc. De quoi ravir le ventre et les oreilles.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Henri Dès victime d'un arrêt cardiaque : comment sa femme lui a sauvé la vie https://t.co/JyS93lUma9 https://t.co/eAyLXjsAOR
    Détails
  • 30 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Stéphanie de Monaco : son coup de gueule suite à l'interdiction des animaux sauvages dans les cirques… https://t.co/JcCRxU5YMD
    Détails
  • 30 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Line Renaud victime d'un AVC : elle s'excuse d'avoir menti https://t.co/Vz7hMgWgJK https://t.co/Nvx4AIioH8
    Détails