• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Photos de stars nues : Matt Smith (Doctor Who) victime du piratage

Photos de stars nues : Matt Smith (Doctor Who) victime du piratage
© BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le piratage des photos de stars nues continue. Les hackers ont dévoilés de nouveaux clichés, et cette fois, la principale victime s’appelle Matt Smith, le onzième Docteur Who. L’acteur de 31 ans apparaît complètement nu avec son ex-compagne Daisy Lowe.

Le Celebgate – également appelé Fappening – continue. Les nouvelles victimes des hackers s’appellent Keke Palmer – une actrice et chanteuse américaine, Shiri Appleby – aperçue notamment dans la série Girls, l'actrice iranienne Uldouz Wallace et l'Américaine Nikki Cox. Les pirates promettent également des photos de Rita Ora très prochainement. Mais la victime la plus célèbre de ces derniers jours est un homme. Il s’agit de l’acteur britannique Matt Smith. Sur les photos, le onzième Doctor Who est complètement nu en compagnie de son ex-compagne Daisy Lowe. L’ancien couple prend la pose dans le plus simple appareil dans une salle de bain. Certaines photos laissent également penser à une séance de bondage, mais impossible de voir les visages et donc d’affirmer qu’il s’agit bien de Matt Smith et Daisy Lowe, qui est mannequin et styliste anglaise. Daisy Lowe est la fille de l'ex-mannequin Pearl Lowe. Poser nue, elle connaît, puisqu’elle l’avait déjà fait pour le magazine Playboy en 2011.

MATT SMITH ET DAISY LOWE COMPLÈTEMENT NUS

C’est en janvier 2009 que Matt Smith avait été choisi pour incarner le onzième Doctor Who dans la série culte britannique du même nom. Il y apparaît pour la première fois le 1er janvier 2010, et l’acteur de 31 ans restera dans le costume de Doctor Who lors des saisons 5, 6 et 7 diffusées entre 2010 et 2013. Matt Smith n’aurait pas dû devenir acteur, mais footballeur professionnel. Une grosse blessure au dos l’a empêché de réaliser ce rêve. Matt Smith jouera prochainement dans « Lost River » (sortie française le 18 février 2015), un long métrage réalisé par Ryan Gosling. Il partagera l'affiche avec Christina Hendricks, Saoirse Ronan, Iain De Caestecker, Barbara Steele, Eva Mendes et le Français Reda Kateb. Le 1er juillet 2015, Matt Smith sera également à l'affiche de Terminator : Genisys, réalisé par Alan Taylor. Il côtoiera à cette occasion Arnold Schwarzenegger, Jason Clarke, Emilia Clarke ou encore J.K. Simmons.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails