• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Photos sexy de Barbara Morel : Geneviève de Fontenay humiliée, "Elle m'a trahie"

Photos sexy de Barbara Morel : Geneviève de Fontenay humiliée, "Elle m'a trahie"
© Maxppp
  • A-
  • A+

En début de semaine, Non Stop People vous dévoilait les photos très sexy de Barbara Morel, ex-Miss National 2011, sur Instagram. Sans surprise, Geneviève de Fontenay a réagi ce mercredi 27 janvier sur le plateau de l'émission "Le Grand 8" sur D8, elle qui était aux côtés de la jeune femme de 24 ans lors de son couronnement. Et autant dire que la "dame au chapeau" n'a pas mâché ses mots.

Depuis qu'elle a fait son discours d'adieux lors du concours de Miss Prestige National, Geneviève de Fontenay enchaîne les apparitions à la télévision. Et le plus souvent, elle s'en prend à Nabilla Benattia et ne manque pas de la tacler sur son physique. Ainsi, sur le plateau du JTT de Non Stop People, la dame au chapeau s'était exprimée sur le succès de la chérie à Thomas Vergara. "C’est une jolie fille, je ne conteste pas, mais il y a des choses qui sont choquantes ! J’ai lu quelque part qu’elle demandait plus de 10 000 euros pour aller exposer sa 'poitrine farcie' comme je dis, dans une discothèque. Quand je pense qu’on reproche à un commandant de bord de gagner 10 000 euros, il y a quand même un décalage terrible ! Elle est trop payée, c’est indécent".

"Elle m'a trahie"

Nabilla n'avait pas tardé à réagir, non sans aplomb. "Ça fait deux ans qu’elle ne me lâche pas la grappe, elle est à fond contre moi. Je ne sais pas pourquoi, qu’elle change son chapeau au lieu de parler de moi. Elle a l’âge de ma grand-mère, j’ai du respect pour ma grand-mère mais je n’ai pas de respect pour elle, elle m’attaque sans cesse, elle ne me lâche pas". Invitée dans Le Grand 8 sur D8 ce mercredi 27 janvier 2016, Geneviève de Fontenay a été invitée à réagir sur les photos sexy de Barbara Morel que Non Stop People vous dévoilait en début de semaine dans son diaporama. "Je viens d'avoir un coup dans le dos parce que la première élue que j'avais eu en 2011 (ndlr : Miss Nationale) et bien, ça y est, elle s'exhibe, à poil. Je lui ai écrit, je lui ai dit que c'était ma fierté d'avoir fait la première élection avec elle (...) Je suis triste de voir ça. C'est dommage. Elle m'a trahie", a-t-elle confié face à Laurence Ferrari.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév P!nk @Pink
    RT @TheEllenShow: Just seeing the news about removing laws protecting trans people. This isn’t about politics. It’s about human rights, and…
    Détails
  • 23 fév P!nk @Pink
    RT @1capplegate: Never! https://t.co/rc8Gp12cHb
    Détails
  • 23 fév Paris Hilton @ParisHilton
    She dances to the songs in her head. 🎶 Speaks with the rhythm of her heart. ❤️ And loves from the depths of her so… https://t.co/BNbo4lsV2t
    Détails