• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pierre Arditi prêt à aider les personnes isolées : il se fait lyncher sur Twitter

Pierre Arditi prêt à aider les personnes isolées : il se fait lyncher sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 8 avril Pierre Arditi était invité par téléphone sur la chaîne BFMTV. L'acteur s'est confié sur son envie d'aider les personnes isolées, mais les internautes ne sont pas de cet avis.

C'est une initiative que la Mairie de Paris a mis en place. De nombreuses célébrités vont, à partir de ce jour, donner un peu de temps pour les personnes âgées et isolées. Pierre Arditi qui a récemment perdu son ex-compagne s'est confié sur cette action sur BFMTV "Je m'associe à une démarche qui a été initiée par l'actrice Elsa Zylberstein. Je vais faire ça avec un certain nombre de mes camarades" explique-t-il. "Moi mon métier, c'est de parler aux autres, alors je vais parler à ces gens, leur demander comment ils vont, essayer de mettre un petit bout de soleil dans cette vie qui est sans doute pas rigolote, et ça me semble être une démarche formidable". 

Les internautes mitigés 

Mais il semblerait que cette démarche ne plaise pas aux internautes. En effet, sous la vidéo postée par le compte Twitter de BFMTV, de nombreux commentaires ont été postés à l'encontre de Pierre Arditi, déjà pris à parti suite à ses propos sur la corrida.

On peut lire notamment "bla-bla-bla #PierreArditi, #OnOublieRien, quand il soutenait #Macron contre les infirmières, aides-soignants qui manifestaient (matraquage, LBD, gazage)". "Quand la gauche bobo veut faire du bonbon… À mourir de rire ! Quand le petit Peuple dont le personnel soignant se soulevait contre l'injustice économique, social, on entendait pas ces "valets déguisés" si ce n'est pour faire du "bien entendu" avec l'État Maastrichtien". Ou encore "On a besoin de masques, de gants, de surblouses, de lits, de respirateurs... Et sûrement pas de vous ! Restons confinés, mais restez à votre place".

 

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juin P!nk @Pink
    RT @matbreen: @laurenboebert @Pink He’s a racist and a fascist and the wrong person to hitch your wagon to. Read the Constitution, talk to…
    Détails
  • 05 juin Selena Gomez @selenagomez
    RT @rarebeauty: #BlackLivesMatter https://t.co/sT89Np3iTv
    Détails
  • 05 juin P!nk @Pink
    RT @azarilaw: @Pink You cannot love America and love this president. Period.
    Détails