• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pierre Bellemare : sa femme victime d’un hold up !

Pierre Bellemare : sa femme victime d’un hold up !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques années, Pierre Bellemare prenait la décision de s’installer à la campagne dans son majestueux manoir. Dans les colonnes de "France Dimanche", le journaliste raconte ce qui l'a poussé à fuir Paris. Propriétaires d’un manoir à proximité du château de Biron, en Dordogne, Pierre Bellemare et son épouse ont pris la décision de s’installer là-bas. Non Stop People vous en dit plus.

Pierre Bellemare n’est plus un Parisien. Et pour cause, le journaliste et son épouse, Roselyne Bracchi, ont pris la décision récemment de quitter la capitale pour s’installer dans le Périgord, où ils possèdent un manoir. Il laisse par conséquent sa belle carrière de côté. Grande voix de la radio depuis plus de 60 ans, Pierre Bellemare était chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna sur les ondes d’Europe 1 depuis deux ans. Il avait d'ailleurs réfusé d'intégrer la bande de "Touche pas à mon poste" sur D8.

Pierre Bellemare : "Ma femme a quitté Paris avec une joie indicible"

Mais qu’importe pour Pierre Bellemare qui a souhaité respecter la volonté de son épouse : fuir la capitale ! Le couple vit désormais des jours heureux et paisibles à la campagne à proximité du château de Biron, en Dordogne. Un dépaysement total pour les deux époux qui ont connu de sombres périodes à Paris. Et notamment sa femme qui a été victime de plusieurs agressions à son domicile. C’est d’ailleurs la raison qui a poussé le couple à déserter Paris. "Elle a vécu deux moments terribles : un hold-up à la maison où elle a été liée et bâillonnée pendant qu'on lui volait ses bijoux ! Encore une chance qu'elle ne soit pas tombée sur des assassins... Cela a été un traumatisme terrible. Et quelque temps plus tard, des jeunes ont lancé des cailloux avec une fronde sur la fenêtre de notre salle de bains donnant sur une cour d'immeuble. Le bruit était tel que l'on a cru à un coup de fusil", a-t-il expliqué dans une interview accordée à "France Dimanche". Et en partant, Pierre Bellemare, qui avait participé à "Plus belle la vie" sur France 3, a réussi à rendre heureuse son épouse : "Elle a quitté Paris avec une joie indicible. Et elle ne veut plus y retourner", a-t-il déclaré. Le couple n’est semble-t-il pas prêt de revenir dans la capitale !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails