• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pierre-Jean Chalençon sollicité par TF1 et C8 : Ses projets pour la rentrée dévoilés

Pierre-Jean Chalençon sollicité par TF1 et C8 : Ses projets pour la rentrée dévoilés
Capture d'écran Instagram Pierre-Jean Chalençon
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques temps, Pierre-Jean Chalençon est sur tous les fronts. A tel point que toutes les chaînes se l’arrachent. Face à un panel de projets, le brocanteur devra faire des choix. Il s’explique dans "Touche pas à mon poste" ce mardi 11 juin 2019. Non Stop People vous en dit plus.

Révélé dans l’émission "Affaire conclue" (France 2) présentée par Sophie Davant, Pierre-Jean Chalençon s’est rapidement inscrit parmi les nouvelles figures incontournables du PAF. Pour preuve, il a tapé dans l’œil de TF1. En effet, face à sa popularité, la chaîne lui a proposé de rejoindre le casting de la prochaine saison de "Danse avec les stars". Toutefois, France Télévisions compte plus que tout sur la présence du collectionneur d’objets d’époque napoléonienne pour rempiler dans "Affaire conclue". Et ce n’est pas tout. Pierre-Jean Chalençon serait également intéressé pour tenir une chronique dans "Touche pas à mon poste". De nombreuses opportunités en vue pour l’homme de 48 ans qui inquiètent Cyril Hanouna. Invité dans TPMP ce mardi 11 juin 2019, le sosie officieux de Michel Polnareff s’est expliqué. "Je fais Affaire conclue sur France Télé avec Sophie, il n’y a aucun problème", assure-t-il étant donné que les numéros pour la rentrée sont d’ores et déjà en cours d’enregistrement.

"Avec C8, c’est autre chose"

Il poursuit : "Je fais Danse avec les stars. C’est un challenge que je me suis lancé. Je vais danser avec qui voudra danser avec moi. Je signe cette semaine, j’ai reçu le contrat, je vais signer. J’ai négocié, ils ont été très correctes". En revanche, les choses se compliquent à l’évocation de son arrivée sur C8. Ce n’est un secret pour personne, les chaînes TF1 et celle du groupe Canal sont en guerre depuis quelques temps maintenant. Récemment, Cyril Hanouna révélait même ne plus vouloir inviter des personnalités de la Une sur son plateau. "TF1 m’autorise de faire des émissions avec France 2, avec C8 c’est autre chose" confirme Pierre-Jean Chalençon. Ce dernier affirme toutefois qu’il sera envisageable pour lui de collaborer avec 'Baba' après son passage dans "Danse avec les stars". Mais concrètement, il ne pourra pas faire les deux émissions en même temps, bien qu’il ait déjà "préparé une chronique extraordinaire pour TPMP." A la question de Géraldine Maillet de savoir si cela le dérangeait d’être "instrumentalisé" par les médias, il répond : "C’est toujours un peu embêtant mais la télévision aujourd’hui, c’est comme ça."

Une séquence à retrouver en intégralité ICI

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Jamel Debbouze rate son spectacle : L'humoriste rend la somme qu’il a perçue https://t.co/oq6gOmJUvf https://t.co/kF2ygvTkuH
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les images des abattoirs dévoilées par l'association L214 vous choquent-elles ?
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui choqué : Il dénonce un élevage expérimental aux méthodes cruelles https://t.co/inH09Nrap9 https://t.co/hjxbHPrcq1
    Détails