• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pierre-Jean Chalençon : Sophie Davant se confie sur l'acheteur "ingérable"

Pierre-Jean Chalençon : Sophie Davant se confie sur l'acheteur "ingérable"
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'émission "Affaire Conclue" rencontre un vrai succès sur France 2 avec ses acheteurs aux fortes personnalités. Ce qui attire les convoitises notamment avec Pierre-Jean Chalençon mais suscite l'inquiétude de Sophie Davant. Non Stop People vous en dit plus.

Pierre-Jean Chalençon est l'un des acheteurs phares d'Affaire conclue sur France 2. Très présent dans les médias avec son franc-parler, il a été sollicité à de nombreuses reprises pour diverses émissions. Mais pour le moment rien n'a abouti avec Danse avec les stars et TPMP qui lui sont passés sous le nez. Avec les nombreuses déclarations de Pierre-Jean Chalençon, sa présence médiatique semble donc difficile à gérer selon Sophie Davant. Interrogée sur l'acheteur dans "L'interview sans filtre" de Télé-Loisirs mercredi 19 novembre, l'animatrice a assuré : "Pierre-Jean est quelqu'un que j'adore mais c'est un électron libre. On ne peut pas le canaliser donc il parle beaucoup... Il y a des choses dont on se passerait, surtout hors émission, mais je l'adore !". 

Pierre-Jean Chalençon "ingérable"

Pour éviter à Pierre-Jean Chalençon de faire des erreurs, Sophie Davant reste présente pour lui glisser des conseils. Mais là encore, cela reste compliqué. "Je n'aimerais pas qu'il se gâche et qu'il se fourvoie. Je passe mon temps à lui dire (...) 'Ne te fourvoie pas dans n'importe quoi !' Mais j'ai beau lui dire et lui donner des conseils, il est ingérable. J'espère qu'il va choisir les bons projets...", a-t-elle confié. Consciente qu'avec le succès d'Affaire conclue, les acheteurs peuvent en profiter, Sophie Davant est là pour eux : "Ces acheteurs sont livrés à la notoriété du jour au lendemain. Moi ça fait 30 ans que je fais ce métier ! Je donne des conseils à ceux qui m'en demandent". Mais Pierre-Jean Chalençon a déjà deux projets en préparation pour France 2 et ne tempère pas ses mots. "On avance bien sur ‘Palais Vivienne’, l’émission qui aura lieu chez moi, au Palais, et qui sera à mon avis la grosse émission de la rentrée 2020 sur France Télévisions", a-t-il révélé dans "Le débrief" de Non Stop People. 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🧐 https://t.co/24LhR9E4yh
    Détails
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Croyez-vous au retour de la série “Les filles d’à côté” ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie cambriolé : pourquoi il voit cette agression comme un signe du destin https://t.co/e3rwX5wJbO https://t.co/HPlEmyadFT
    Détails