• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pierre Ménès absent du Canal Football Club : les révélations de Gilles Verdez dans TPMP

Pierre Ménès absent du Canal Football Club : les révélations de Gilles Verdez dans TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis la diffusion du documentaire "Je ne suis pas une salope" de Marie Portolano sur Canal+ et les informations du site "Les Jours" incriminant Pierre Ménès, ce dernier est dans la tourmente. Il a donc pris la décision de s'écarter provisoirement du "Canal Football Club" et s'est entretenu avec Gilles Verdez, chroniqueur de "Touche pas à mon poste", pour expliquer les raisons de son choix. Non Stop People vous donne plus de précisions.

La polémique autour de Pierre Ménès a des conséquences. Après la diffusion du documentaire "Je ne suis pas une salope" de Marie Portolano sur Canal+, Pierre Ménès s'est retrouvé dans la tourmente. Les informations du site "Les Jours" n'ont rien arrangé. Selon le site, la direction de Canal+ a coupé une scène au cours de laquelle Pierre Ménès et Marie Portolano discutent. Une séquence diffusée dans "Touche pas à mon poste" et qui a fait beaucoup réagir. Canal+ s'est justifié d'avoir coupé cette séquence au montage en raison d'un "choix éditorial". Raison pour laquelle aucune séquence avec des hommes n'a été diffusé au cours du documentaire. 

"Une absence longue durée" du Canal Football Club

À la suite de cette vive polémique, Pierre Ménès a pris une décision radicale. Selon L'Équipe, le journaliste sportif a écrit à sa direction en début de semaine pour demander à ne pas participer au Canal Football Club diffusé ce dimanche. Une demande acceptée par Canal+, conscient que le chroniqueur a "besoin de repos". "Il n’y a pas de date de retour. C’est jusqu’à nouvel ordre", nous apprend aussi L'Équipe. Pierre Ménès, qui s'était rendu sur le plateau de "Touche pas à mon poste" au lendemain de la polémique pour s'expliquer, s'est entretenu ce mardi avec l'un des chroniqueurs de l'émission présentée par Cyril Hanouna. Gilles Verdez, ami proche de Pierre Ménès, a dévoilé le contenu de cette conversation. "Il m'a dit qu'il ne se sentait pas en état, ni nerveusement ni psychologiquement. Et il m'a dit texto : 'C'est ma décision. C'est minimum une décision qui va perdurer pendant trois semaines'. Donc c'est une absence longue durée qui se profile", a révélé le chroniqueur de Cyril Hanouna.  

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @thisisparispod: .@ParisHilton opens up to @KatieCouric about all her feelings when she testified to create a new law for the good 💕 ht…
    Détails
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @BBCBreakfast: "This is what I want my mission in life to be" Paris Hilton speaks to #BBCBreakfast about being restrained in school as…
    Détails
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    This is EPIC AF! 😍🙌 @ThankYouX https://t.co/4cEOauIIfn
    Détails