• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pierre Ménès amaigri de 40 kilos : "l’opération de Laurent Ournac ? Je ne suis pas assez gros"

Partager Google+
   / 7  
Pierre Ménès s'est confié sur son poids
1
Pierre Ménès s'est confié sur son poids
Pierre Ménès a perdu 30 kilos en six ans
2
Pierre Ménès a perdu 30 kilos en six ans
Pierre Ménès a révélé à VSD les secrets de sa perte de poids
3
Pierre Ménès a révélé à VSD les secrets de sa perte de poids
Pierre Ménès a révélé avoir séjourné en cure au spa Merano
4
Pierre Ménès a révélé avoir séjourné en cure au spa Merano
Pierre Ménès a raconté l'enfer de son séjour en cure
5
Pierre Ménès a raconté l'enfer de son séjour en cure
Pierre Ménès a confié
6
Pierre Ménès a confié "ne rien bouffer"
Pierre Ménès avait droit à 650 calories par jour
7
Pierre Ménès avait droit à 650 calories par jour
  • A-
  • A+

Lors d’un récent entretien accordé à Télé Star, Pierre Ménès est revenu sur la perte de poids de Laurent Ournac et ses différentes déclarations buzz. Dans la foulée, le journaliste sportif a révélé avoir perdu "une bonne quarantaine" de kilos. Non Stop People vous en dit plus.

Laurent Ournac a créé la surprise en affichant son incroyable perte de poids. Sur Twitter, il avait livré les secrets de sa nouvelle silhouette, comme l’avait rapporté Non Stop People. "J’ai donc subi une sleeve gastrectomie. On coupe 80% de l’estomac pour ainsi se sentir rassasier avec une petite quantité de nourriture", avait-il confessé. Dès alors Pierre Ménès avait enchaîné les déclarations polémiques à son sujet. "Je le félicite parce qu’il faut vraiment être le dernier des neuneus pour croire qu’il suffit de se faire opérer et que, six mois après, tout est parti", avait-il déclaré dans les colonnes d’Entrevue. Dans la foulée, Pierre Ménès avait estimé que Laurent Ournac était devenu un "maigre sinistre".

"Je pense qu’il n’y a plus de souci avec Laurent Ournac"

Des propos qui n’avaient pas manqué d’agacer Laurent Ournac. Après des mois de clash, Pierre Ménès a finalement justifié sur ses propos lors d’un entretien accordé à Télé Star. "On s’est expliqué ensemble, il n’y a plus de problème. Le problème des interviews c’est que c’est souvent tronqué, il a pris ce que j’ai dit pour une agression alors que ce n’était pas le cas. On s’en est expliqué. Encore une fois j’ai des gens extrêmement proches de moi qui ont fait la même opération donc je sais tout ce que ça comporte de sacrifices", a-t-il lancé avant d’ajouter : "Comme je lui ai dit je te trouvais plus jovial avec ses kilos en trop mais bon c’est aussi une réflexion qu’on m’a souvent faite. C’est une interview mal retranscrite qui l’a blessé (...) Je pense qu’il n’y a plus de souci". 

"J’ai perdu beaucoup de poids"

Dans la foulée, Pierre Ménès est revenu sur son poids, expliquant alors ne pas pouvoir subir l’opération de Laurent Ournac : "Moi aujourd’hui si vous voulez je ne suis plus en situation de la faire. C’est-à-dire qu’avec les différents régimes et problèmes de santé que j’ai pu avoir ces derniers temps, j’ai perdu beaucoup de poids, une bonne quarantaine de kilos sur les cinq dernières années, donc aujourd’hui, je ne suis pas sûr qu’un chirurgien pratiquerait l’opération sur moi. Je pense que je ne suis pas assez gros (...) Mais j’ai vu la tannée que c’était, ça ne donne pas envie".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Un événement inédit est venu bouleverser l'épreuve des poteaux de @KohLantaTF1 : Les trois candidats sont tombés en… https://t.co/6A2qOdQHvO
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    André a remporté la grande finale de @KohLantaTF1 face à Tiffany ! 💪👏 https://t.co/427I2ZnqPM https://t.co/rRYdi5peU0
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Île-de-France @LisonDiMartino (18 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvr… https://t.co/sAX7qJ8ITL
    Détails