• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pierre Ménès atteint de la maladie du soda : "J'ai eu un vrai foie d'alcoolique"

Pierre Ménès atteint de la maladie du soda : "J'ai eu un vrai foie d'alcoolique"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 11 juillet 2019, Pierre Ménès a témoigné de la maladie dont il est atteint, à savoir la maladie du soda. Cette pathologie touche le foie et concernerait huit millions de personnes, comme l'ont indiqué nos confrères de BFMTV. Le journaliste sportif a révélé comment la maladie s'était manifestée chez lui.

Le mois dernier, Pamela Anderson annonçait sur Instagram sa rupture avec Adil Rami. Elle avait ensuite dépeint un portrait peu flatteur du footballeur, révélant qu'il l'aurait trompée et qu'il aurait été violent avec elle. Si depuis, l'ancienne candidate de "Danse avec les stars" a fait machine arrière dans un nouveau témoignage posté sur ses réseaux sociaux, le sportif avait formellement démenti les accusations de violence. Quant à Pierre Ménès, de nombreux internautes avaient voulu savoir ce qu'il pensait de cette séparation, lui qui travaille dans le domaine sportif. "Vous êtes nombreux à me demander ce que je pense de l'histoire Rami. Ben rien", avait-il posté sur Twitter. Et de poursuivre : "C'est du privé et pas mes oignons. Et je m'étonne que la presse dite sportive s'en empare".

Huit millions de personnes atteintes

Ce jeudi matin, Pierre Ménès a fait une apparition dans un reportage diffusé sur BFMTV qui traitait de la maladie de Nash, dite maladie du soda. Une pathologie dont le journaliste sportif souffre, lui qui a été greffé en 2016 d'un rein et du foie. "C'est un phénomène de la malbouffe, de sédentarité. Bouffer des saloperies devant la TV, il n'y a rien de pire ou il n'y a rien de mieux pour être atteint de cette maladie", a-t-il expliqué. Et de préciser : "Je n'ai jamais bu une goutte d'alcool, j'en bois encore moins aujourd'hui, mais j'ai pourtant eu un vrai foie d'alcoolique". Huit millions de personnes ont le foie trop gras, comme l'ont indiqué nos confrères de BFMTV. À noter qu'une seule canette de soda par jour suffirait à mettre notre foie en danger.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Justin Bieber @justinbieber
    RT @MTV: @justinbieber ahhhh congrats on your #vma nomination, justin! vote at https://t.co/CGTLSIBpj8 🍦 https://t.co/OE7ohJ84UQ
    Détails
  • 23 juil Rihanna @rihanna
    almost drop my phone. how? https://t.co/FtcxMGTDbS
    Détails
  • 23 juil Lady Gaga @ladygaga
    Thank u @MTV @vmas for the 2 nominations for “Shallow”! 💝 https://t.co/d089doTXFv https://t.co/KVXB9JI4lg
    Détails