• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pierre Ménès clashé sur Twitter, il répond avec colère !

Pierre Ménès clashé sur Twitter, il répond avec colère !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis sa sortie de l’hôpital et sa lourde intervention, Pierre Ménès est régulièrement la cible de critiques sur les réseaux sociaux. Le consultant de Canal + a décidé de répondre à ses haters de la manière la plus cash possible. Non Stop People vous en dit plus.

Pierre Ménès revient de loin. Le journaliste du Canal Football Club a traversé une très difficile période : très malade, il a dû se tenir à l’écart des plateaux télé et des stades de foot pendant près d’un an. S’il a toujours souhaité rester discret sur sa maladie, son état de santé a fortement inquiété ses fans. Doublement greffé du foie et d’un rein au mois de décembre,  Pierre Ménès effectue doucement, mais sûrement son retour sur le devant de la scène. Fidèle à Canal +, c’est pour la chaîne qu’il a donné sa toute première interview depuis son hospitalisation. De retour chez lui, amaigri et visiblement fatigué, mais guéri, il ne cachait pas son impatience de revenir dire son avis sur le monde du football le plus vite possible.

Pierre Ménès dézingue ses haters

Si Pierre Ménès a hâte de faire son retour sur Canal - il sera à l’antenne pour le CFC le 2 avril prochain - il ne cachait pas une certaine appréhension. Pour cause, tout au long de sa maladie, le consultant star de la chaîne a été la cible de nombreuses critiques et moqueries sur les réseaux sociaux. "On s’habitue très bien aux compliments, mais pas aux attaques, en tout cas pour ma part", confiait-il au Phocéen. Il semblerait que Pierre Ménès n’en ait pas encore fini avec les "haters". Sur Twitter, alors qu’il partageait un sondage sur la sélection d’Olivier Giroud en équipe de France, le consultant s’est fait violemment prendre à parti par un internaute. "Je trouve ça gênant venant de quelqu’un qui utilise sa maladie pour faire du buzz pour Canal", écrit cet anonyme. S’il a dû mal à s’habituer aux critiques, Pierre Ménès sait en revanche bien comment y répondre. "Du buzz ? Tu veux quoi connard ? Que je fasse comme si rien ne m’était arrivé ????" a-t-il répondu du tac au tac. Qui s’y frotte s’y pique.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I want YOU to watch @NBCTheVoice premier TONIGHT!!! #TeamMiley all da way! https://t.co/MpFIWIp9iW
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: GIFs | KUWTK https://t.co/yEgNPdCoT8
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails