• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pierre Ménès de retour au travail, son touchant message à ses fans

Pierre Ménès de retour au travail, son touchant message à ses fans
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Opéré le 12 décembre dernier pour une double greffe, Pierre Ménès va beaucoup mieux. Et alors que le journaliste sportif a donné des nouvelles rassurantes sur sa santé il y a quelques jours, il est déjà de retour sur son blog. Et Pierre Ménès en a profité pour remercier ses fans. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre dernier, les internautes ont appris avec stupeur que Pierre Ménès quittait temporairement la télévision pour subir une greffe du foie et du rein. Et alors que l’opération a été un succès, le journaliste sportif avait tenu à donner de ses nouvelles par téléphone dans l’émission "Canal Football Club" : "Ça va aussi bien que possible. Après une greffe du rein et du foie, le 12 décembre dernier, j'ai pu rentrer chez moi ce vendredi après-midi. Je suis encore extrêmement faible, je n'arrive pas à marcher. J'ai subi une opération lourde, alors il faut que je sois patient". C’est ensuite sur son compte Twitter que Pierre Ménès a annoncé une bonne nouvelle puisque l’ami de Thiago Motta a pu rentrer chez lui. Et alors que les fans du journaliste pensaient que ce dernier prendrait beaucoup de repos, il est finalement déjà de retour au travail puisqu’il a publié un tout nouvel article sur son blog.

"C’est pour vous que je me bats pour revenir"

Si Pierre Ménès est revenu sur les dernières rencontres de la Ligue 1, il a toutefois tenu à remercier  ses fans dans un touchant message au début de son article : "C’est avec beaucoup d’émotion que je reprends ce soir les posts sur mon blog, après trois mois d’arrêt. Pendant cette période sombre, lorsque je revenais de dialyse, en général je m’endormais pendant le match. Et c’est très difficile de commenter des matchs quand on n’en voit que la moitié. Je suis rentré chez moi depuis maintenant huit jours, je commence à aller un peu mieux et c’est avec un plaisir non dissimulé que je commence à reprendre mes activités indirectes. J’en profite pour vous remercier du fond coeur pour vos messages d’amour incessants sur les réseaux sociaux. Je suis plus que touché et sachez que c’est pour vous que je me bats pour revenir".  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails