• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pierre Ménès de retour chez lui, il donne de ses nouvelles sur Twitter ! (VIDEO)

Pierre Ménès de retour chez lui, il donne de ses nouvelles sur Twitter ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pierre Ménès a donné des nouvelles rassurantes sur son compte Twitter. L’occasion de dévoiler qu’il était de retour chez lui pour le plus grand plaisir de sa famille. Non Stop People vous en dit plus.

Pierre Ménès avait révélé souffrir d’une maladie. S’il restait discret sur les termes exacts de ses souffrances, le journaliste sportif avait fini par dévoiler qu’il avait été greffé. Sa compagne avait posté un message sur Facebook pour exprimer son soulagement. "Voilà une semaine que l’on a eu ce don magnifique. Qui nous a rendu le sourire, surtout l’espoir et l’envie de vivre. Cela a été très dur, d’être impuissante et de ne rien pouvoir faire. À part de se dévouer corps et âme. De donner tout mon amour. De montrer qu’on est là pour lui. A chaque seconde, chaque minute, chaque heure et jour de souffrance qui se transforme en mois interminables. Et enfin le soulagement, le lâcher-prise, la joie". Melissa Acosta avait tenu également à remercier le donneur d’organe anonyme qui a pu sauver sa moitié.

Pierre Ménès de retour à la maison

Si Pierre Ménès a eu beaucoup de chance de subir cette greffe, il sait que le chemin sera long. Toujours suivi de très près par les médecins, Pierre Ménès doit faire de la rééducation. Quelques semaines après son opération, il a enfin pu rentrer chez lui. Dans un nouveau post sur Twitter, l’ami du footballeur Thiago Motta en a profité pour annoncer qu’il était rentré chez lui. Il a notamment pu retrouver sa famille mais également ses chiens comme il l’affiche sur Twitter. Toujours très heureux d’avoir pu subir cette greffe, Pierre Ménès ajoute le hashtag « Rebirth » pour évoquer sa nouvelle vie. Pierre Ménès donne donc des nouvelles rassurantes, de quoi rassurer tous ses fans qui le suivent.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Ouragans : pensez-vous que l'engagement des stars fasse la différence ?
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de @bernstephane, le nouveau "monsieur Patrimoine" de l'Élysée https://t.co/FJZSuBC0ZI https://t.co/MCk0ADs0Wv
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    RT @Bohmpresents: Congratulations to @gadelmaleh for such a successful first tour of Australia! https://t.co/2JtLR8vEWd
    Détails