• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pierre Ménès en pleine rééducation, il se confie sur sa maladie (vidéo)

Pierre Ménès en pleine rééducation, il se confie sur sa maladie (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans attendent avec impatience le retour de Pierre Ménès sur Canal +. Le journaliste sportif va mieux et en pleine rééducation après sa greffe de foie et de rein, il se confie sur sa maladie et ses projets. Non Stop People vous en dit plus.

Les nouvelles sur l’état de santé de Pierre Ménès sont rassurantes. Après avoir été greffé d’un foie et d'un rein, le journaliste sportif semblerait être en pleine rééducation. Il enchaîne ainsi les séances de Thalasso et il réapprend à marcher pour revenir plus en forme que jamais. Hervé Mathoux dévoile déjà la date du retour de Pierre Ménès au "Canal Football Club" et les fans sont ravis. Le sportif a de nombreux projets et le 29 mars prochain, son livre, "Deuxième mi-temps" sortira dans toutes librairies de France. À nos confrères du "Parisien", il explique pourquoi il a écrit un tel ouvrage : "Au début, je ne voulais pas qu’on s’apitoie sur mon sort avec un bouquin. Et puis, je l’ai fait pour sensibiliser au don d’organe". Non Stop People suivra avec attention son retour à la télévision.

"À quelques jours près, j’étais mort"

C’est en août dernier que le journaliste sportif décidait de quitter temporairement sa place dans l’émission "Canal Football Club". Atteint d’une maladie peu connue, la cirrhose Nash, une pathologie du foie gras humain, il est hospitalisé en urgence après une hémorragie intestinale. Pierre Ménès, qui dévoile une photo de sa rééducation sur Twitter, se confie sur sa maladie. "On a beau être connu, apprécié, quand on n’a pas la santé, on n’est rien. Une fois, au fond de son lit d’hôpital, on se sent comme une merde […] Je ne savais pas ce qu’était la Nash, mais elle pouvait être liée à ma consommation d’alcool. Je ne bois pas, à part un whisky-coca en boîte de nuit, trois fois par an […] À quelques jours près, j’étais mort", explique Pierre Ménès. Le journaliste sportif compte bien revenir plus en forme que jamais sur Canal + et il rassure ses fans : "Je n’ai pas changé, je suis toujours aussi c**".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    Hey Philadelphia,i ll be @HeliumComedy Oct 5-7 Get your tickets now on https://t.co/yXo0Sbmyio #ohmygad #americandreamtour 😊
    Détails
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/qUJi36pbHO
    Détails
  • 20 sep Britney Spears @britneyspears
    Sending my love to Mexico ❤️🇲🇽 #PrayForMexico #FuerzaMexico https://t.co/m0oYhRj4pp
    Détails