• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pierre Ménès : le geste tendre envers Francesca Antoniotti après TPMP

Pierre Ménès : le geste tendre envers Francesca Antoniotti après TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 22 mars, Pierre Ménès et Francesca Antoniotti étaient invités sur le plateau de TPMP. Après leur échange, le journaliste sportif a eu un geste tendre envers sa camarade. Non Stop People vous en dit plus.

Lundi dernier, Cyril Hanouna invitait sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste Francesca Antoniotti. Après la diffusion du documentaire de Marie Portolano "Je ne suis pas une salope, je suis journaliste", des vidéos de Pierre Ménès ont ressurgi sur les réseaux sociaux. Sur l'une d'entre elles, on voit le journaliste sportif embrasser Francesca Antoniotti sur la bouche, sans lui demander son avis. La jeune femme était donc invitée sur le plateau pour livrer sa version des faits. "Sur le moment, je ne l'ai pas vécu comme une agression sexuelle. Alors, c'est la définition d'une agression sexuelle, mais moi je l'ai vécu comme une humiliation. Parfois dans ce métier, en tant que journaliste sportive, on se retrouve à être humiliée. Le fait qu'on soit une femme autorise certains à nous manquer de respect", disait-elle.

"il m’a pris dans ses bras et s’est excusé" 

Francesca Antoniotti avait ensuite eu un mot tendre envers Pierre Ménès : "On a toujours été amis. J'ai un profond respect pour lui, c'est un journaliste que j'admire. Je n'ai pas osé lui dire, on n'en a même pas parlé, même avec Estelle", confiait-elle.

Quelques minutes plus tard, en coulisses, le journaliste sportif avait exprimé ses "profonds regrets". Des regrets que Francesca Antoniotti n'a pas forcément cru au départ comme elle l'a confié à "Buzz TV". "Ses excuses en plateau ne m’ont pas forcément convaincue. En revanche, en sortant de l’émission, il m’a pris dans ses bras et s’est excusé. J’ai vu dans ses yeux qu’il était profondément ému et je sais que c’était sincère. C’est tout ce que j’attendais ! J’ai l’impression qu’il a pris conscience que nos actes peuvent avoir des conséquences. Je pense sincèrement que ce n’est pas un agresseur sexuel. Après, je ne peux pas parler pour les autres filles car cela dépend de la sensibilité de chacune", a-t-elle expliqué.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 mai P!nk @Pink
    💞🙏🏼💫😘 Friday! @people https://t.co/GMDq4xcnLM https://t.co/NHL8AaGBbR
    Détails
  • 12 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Issa Doumbia : victime de racisme par un producteur, il se confie https://t.co/Vf0PdFRPoc https://t.co/lRn0JLyV3l
    Détails
  • 12 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Catch me at #WSJFUTURE today! I’m about to speak at 1pm PT @WSJ Excited to be in the company of some of the most re… https://t.co/1k0jfeulQb
    Détails