• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pierre Ménès à l'hôpital, il reçoit le soutien du PSG

Pierre Ménès à l'hôpital, il reçoit le soutien du PSG
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hospitalisé en raison d'une double greffe, Pierre Ménès peut compter sur le soutien de ses proches pour lui redonner le moral. Il y a quelques heures, il recevait un incroyable cadeau du président du PSG et il le dévoile sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

C'est avec tristesse que les fans apprenaient le départ temporaire de Pierre Ménès de l'émission Canal Football Club sur Canal +. Sur les réseaux sociaux, il affirmait s'absenter pour des raisons de santé, sans donner plus de détails. Le journaliste est l'une des figures emblématiques du ballon rond et même s'il n'est plus présent à l'antenne, il reste très actif sur les réseaux sociaux. Il a fallu attendre plusieurs mois pour découvrir les raisons de l'hospitalisation du chroniqueur. Sur les réseaux sociaux, la femme de Pierre Ménès affirmait qu'il avait été sauvé grâce à un don d'organes. Le journaliste a ainsi reçu une greffe d'un foie et d'un rein. Non Stop People suit de près son état de santé.

"La grande classe de Nasser"

Sur les réseaux sociaux, Pierre Ménès tient à rassurer ses fans : "Je ne vais pas encore très bien, je dors beaucoup et souffre pas mal, mais j'ai bon espoir de reprendre des forces dans les mois qui viennent". Tout le monde s'inquiète de l'état de santé du journaliste et en attendant de pouvoir sortir plus en forme que jamais de l'hôpital, il reçoit le soutien de ses proches. Après avoir reçu la visite de Thiago Motta, Pierre Ménès reçoit un incroyable cadeau : le maillot du PSG dédicacé par les joueurs du club. En légende, il possible de voir ce message : "La grande classe de Nasser". Pierre Ménès remercie ainsi Nasser Al-Khelaifi, le président et directeur général du PSG.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    #APOAL #TPMP lundi de kif avec vous 🙌🙌♥️♥️ https://t.co/bG5Gdz5ANE
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Justine Piluso très amincie à cause de "Top Chef", elle se confie https://t.co/Z2kAbdC4U0 https://t.co/HlDPHvclX4
    Détails
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Listen to Miley’s full #PlasticHearts interview with @ZaneLowe today, 10AM PT / 6PM GMT! https://t.co/bPhVB1BSIx https…
    Détails