• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pierre Ménès "mal en point" et aminci à la télé, son état de santé inquiète Twitter (vidéo)

Pierre Ménès "mal en point" et aminci à la télé, son état de santé inquiète Twitter (vidéo)
  • A-
  • A+

Le 18 août dernier, dans un communiqué posté sur la Toile, Pierre Ménès annonçait son retrait de l'antenne dès la rentrée, évoquant des raisons médicales. Ce dimanche, le journaliste sportif était présent pour le retour de l'émission "Canal Football Club" sur Canal+. Une apparition qui n'a pas manqué de faire réagir Twitter, certains internautes étant surpris par son physique aminci. Non Stop People vous en dit plus.

L'état de santé de Pierre Ménès inquiète ses fans et pour cause : le journaliste sportif de 53 ans ne serait pas en grande forme. Le 18 août dernier, il a annoncé son retrait de l'antenne dès la rentrée. "Il est temps de vous informer que je ne serai pas présent sur les plateaux de Canal+ à la rentrée", postait-il sur Twitter avant de préciser : "Pour des raisons médicales, je ne suis pas en mesure d'assurer la présentation de ma nouvelle émission hebdomadaire du vendredi soir début 2017 et je ne participerai au Canal Football Club que de façon épisodique". Dans la foulée, il tenait à rassurer ses fans au micro de l'Equipe. "Mais attention, je n'ai pas de cancer. Et je me bats pour guérir. En avril, j'ai commencé à ne pas me sentir bien, mais là, je ne pouvais plus continuer".

"Il a l'air mal en point..."

Ce dimanche 28 août 2016, Pierre Ménès a crée la surprise lors du retour de l'émission "Canal Football Club" sur Canal+. Pour sa rentrée, l'émission a reçu un invité de choix : Antoine Griezmann, désigné meilleur joueur de l'Euro 2016 en équipe de France. Et les internautes n'ont pas manqué de réagir via Twitter sur l'état physique de Pierre Ménès, visiblement fatigué et aminci. "Pierre Ménès malade (gravement ?) se retire des plateaux... Il a l'air mal en point... J'espère qu'il ira mieux", a commenté l'un d'entre eux. "Pierre Ménès aminci, l'image choc", a ajouté un autre. A noter que Pierre Ménès s'est retrouvé en TT (ndlr : Trending Topic) sur Twitter ce dimanche peu après cette apparition télé.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #JustinBieber et #KourtneyKardashian en couple ? Leurs rendez-vous secrets dévoilés ! https://t.co/Z8p1uioymB https://t.co/ivvqPkPE1h
    Détails
  • 23 mar Kev Adams @kevadamsss
    #GangsterdamPremiere https://t.co/yRbQPoSRFU
    Détails
  • 23 mar Kev Adams @kevadamsss
    #GangsterdamPremiere à Paris. https://t.co/DxU1nDPqL6
    Détails