• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pierre Ménès malade, il lève le voile sur son état de santé (vidéo)

Pierre Ménès malade, il lève le voile sur son état de santé (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pierre Ménès ne reviendra pas sur Canal + à la rentrée. En effet, sur Twitter le journaliste sportif a évoqué des raisons médicales. Alors que la Toile s’affolait, Pierre Ménès a livré quelques précisions quant à son état de santé dans les colonnes de L’Equipe. Non Stop People vous en dit plus.

L’annonce a fait l’effet d’une bombe sur Twitter. Jeudi 18 août, Pierre Ménès a annoncé son retrait de l’antenne dès la rentrée. "Il est temps de vous informer que je ne serai pas présent sur les plateaux de Canal+ à la rentrée", a alors écrit celui qui confiait avoir perdu 40 kilos, avant de livrer quelques explications : "Pour des raisons médicales, je ne suis pas en mesure d’assurer la présentation de ma nouvelle émission hebdomadaire du vendredi soir avant début 2017 et je ne participerai au Canal Football Club que de façon épisodique".

"Attention, je n’ai pas de cancer"

Toutefois, pas question pour Pierre Ménès de quitter la Toile. En effet, les internautes pourront toujours interagir avec lui : "Je vais bien évidemment suivre l’actualité du football comme d’habitude et je vous ferai part sans aucun doute de mes réflexions via les réseaux sociaux". Sans plus attendre, ses fans se sont inquiétés de son état de santé, et se sont alors questionnés quant à sa déclaration concernant "des raisons médicales". Au micro de L’Equipe, celui qui faisait de touchantes confidences sur son rôle de papa a apporté quelques précisions : "Mais attention, je n’ai pas de cancer. Et je me bats pour guérir". "En avril, j’ai commencé à ne pas me sentir bien, mais là, je ne pouvais plus continuer", a-t-il ajouté.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails