TV

Pierre Ménès malade : son touchant message sur Twitter (vidéo)

Pierre Ménès malade : son touchant message sur Twitter (vidéo)
  • A-
  • A+

Depuis que Pierre Ménès est apparu amaigri et fatigué dans le "Canal Football Club" dimanche dernier, l’inquiétude est montée d’un cran sur Twitter. Fier de recevoir autant de soutien de la part de ses fans depuis qu’il a levé le voile sur sa maladie, le journaliste de Canal+ a écrit un touchant message sur Twitter. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis qu’il a levé le voile sur son état de santé, Pierre Ménès inquiète. Il y a quelques semaines, le journaliste sportif avait averti ses fans de son absence sur les plateaux de télévision, en raison de son état de santé inquiétant. "Il est temps de vous informer que je ne serai pas présent sur les plateaux de Canal+ à la rentrée. Pour des raisons médicales, je ne suis pas en mesure d’assurer la présentation de ma nouvelle émission hebdomadaire du vendredi soir avant début 2017 et je ne participerai au Canal Football Club que de façon épisodique", indiquait-il en avril dernier. Si son absence sur les plateaux de télévision risque de se faire sentir, Pierre Ménès l’assure : il poussera ses coups de gueule via les réseaux sociaux ! Une nouvelle qui a évidemment rassuré ses fans. Sur Twitter, ces derniers se montraient de plus en plus inquiets.

"Vous m'avez tous manqué"

S’il avait annoncé son absence, Pierre Ménès a toutefois fait une apparition la semaine dernière dans le "Canal Football Club" sur Canal+. Pour L’Equipe, il revient sur sa venue dans l’émission. "Deux heures avant, je me suis demandé : ‘Pourquoi j’ai dit oui ?’ Bizarrement, pour la première fois depuis que je fais de la télé, j’ai eu la pression… J’avais peur d’être épuisé, de donner l’image d’un mec cadavérique (…) J’ai perdu 35 kilos depuis le début du mois d’avril, tout le monde pouvait penser que j’avais un cancer. Mais ce n’est pas le cas, même si c’est grave", a-t-il confié. Durant ce même entretien, Pierre Ménès lève le voile sur son état de santé. "Je vais me faire opérer au mois d’octobre. A partir de ce moment-là, je vais disparaitre de la circulation entre quatre et six mois. Il y a un mois d’hospitalisation puis autour de quatre mois de récupération derrière", annonce-t-il. Ce dimanche, Pierre Ménès n’était pas présent sur le plateau du "Canal Football Club". L’occasion d’adresser un touchant message sur Twitter à la bande du CFC pendant la diffusion de l’émission. "Pour la première fois depuis 7 ans j’ai regardé le CFC (Canal Football Club, ndlr) à la télé. Vous m’avez tous manqué", a-t-il écrit.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ludivine de #KohLanta, méconnaissable ! https://t.co/XE32GcJ55Q https://t.co/v4m8YSFxdd

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@enjoyphoenix sensibilise sur le #harcèlement scolaire ! https://t.co/xriplg462q https://t.co/vKg9EYfLoX

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker abandonnée par son ex-copain, elle nous dit tout ! #lpdla4 https://t.co/YWmSVsSqmF https://t.co/C1GkEeKK1q

    Détails