TV

Pierre Ménès malade, Twitter réclame son retour au "Canal Football Club" (VIDEO)

Pierre Ménès malade, Twitter réclame son retour au "Canal Football Club" (VIDEO)
  • A-
  • A+

En septembre dernier, Pierre Ménès avait annoncé ne plus pouvoir assurer son rôle de chroniqueur dans le "Canal Football Club" pour des raisons de santé. Une annonce qui n’avait pas manqué de faire le buzz. Deux mois plus tard, les internautes réclament toujours le retour de Pierre Ménès auprès d’Hervé Matoux... Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’il devait faire sa rentrée au "Canal Football Club" en septembre dernier, Pierre Ménès avait créé la surprise. En effet, via Twitter il avait expliqué qu’il se retirait de l’antenne. "Je ne participerai au Canal Football Club que de façon épisodique", avait-il écrit, évoquant "des raisons médicales". Une annonce qui n’avait pas manqué d’inquiéter ses fans. Enfin, peu après, dans les colonnes de L’Equipe, Pierre Ménès avait apporté quelques précisions quant à son état de santé. "Mais attention, je n’ai pas de cancer. Et je me bats pour guérir", avait-il tenté de rassurer.

Twitter s’inquiète pour Pierre Ménès

Dimanche 30 octobre, tandis que Canal + diffusait le "Canal Football Club" dès 19h10, les internautes ont été nombreux à se soucier de l’état de santé de Pierre Ménès. En effet, les messages de soutien se sont multipliés sur Twitter. Mais pas que. D’autres fans ont ainsi réclamé le retour de Pierre Ménès auprès d’Hervé Mathoux. Pour rappel, lors d’un entretien accordé à L’Equipe, le présentateur du "Canal Football Club" avait alors évoqué la condition de son ami et collaborateur. "J’ai accepté que Pierre nous échappe", avait-il lâché avant que Pierre Ménès n’explique qu’ils sont restés très proches et soudés malgré la maladie.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails