• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pierre Ménès : Mouloud Achour lui rend un vibrant hommage dans le Gros Journal

Pierre Ménès : Mouloud Achour lui rend un vibrant hommage dans le Gros Journal
(c) capture d'écran Canal +
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques mois, Pierre Ménès a subi une très lourde intervention chirurgicale. Et c’est notamment grâce aux dons d’organes que le consultant sportif a eu la chance de s’en sortir. Alors que Pierre Ménès revient petit à petit à la télévision, ce dernier a reçu un vibrant hommage de la part de Mouloud Achour dans le Gros Journal. Non Stop People vous en dit plus.

Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, Pierre Ménès ne laisse personne indifférent. Il faut dire que le consultant sportif est connu depuis de nombreuses années, comme étant une grande gueule du petit écran. Malheureusement il y a quelques mois, Pierre Ménès se fait diagnostiquer une grave maladie qui l’empêche d’être à l’écran durant environ sept mois. Et si Pierre Ménès est de nouveau sous le feu des projecteurs aujourd’hui, c’est grâce aux dons d’organes dont il a pu bénéficier. En effet, le journaliste sportif a subi une double greffe au mois de décembre dernier. Alors que Pierre Ménès avoue avoir clairement frôlé la mort, ce dernier a cependant pu compter sur le soutien de ses proches, mais aussi de nombreuses personnalités publiques lors de son rétablissement.

"je suis vraiment content que tu sois là"

Invité sur le plateau du Gros Journal ce vendredi 21 avril, Mouloud Achour un des amis de Pierre Ménès, a tenu à lui rendre un vibrant et touchant hommage. "Je tiens à dire à quel point je suis content que tu sois là Pierre. On va éviter le sentimentalisme, mais il se trouve que quand t'es là, ça prend, je suis vraiment content que tu sois là. Je vous conseille d’aller lire ce livre, car on se rend compte vraiment à quel point c’est important le don d’organe. C’est grâce à ça et à la médecine que Pierre Ménès est avec nous aujourd’hui." Encore marqué par la fatigue, Pierre Ménès actuellement en pleine promotion de son livre "Deuxième mi-temps", dans lequel il raconte son combat contre la maladie, a remercié Mouloud Achour. "Merci aux médecins, aux donneurs d’organes et à tous ceux qui m’ont soutenu dont tu fais partie Mouloud."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Géraldine Maillet attaquée par Julien Castaldi, elle demande à Benjamin Castaldi d'intervenir… https://t.co/yjJkxZXRrS
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian obsédée par Johnny Depp, sa surprenante confidence https://t.co/p66DKkDeYw https://t.co/O6GEZhtlk8
    Détails
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ce soir , ma première emission de #FamilyBattle . Rdv à 19h05 😘😘😘😘❤❤❤❤ https://t.co/L0xb3Xc3Bz
    Détails