• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pierre Ménès n’ira jamais sur le plateau d’ONPC et il explique pourquoi

Pierre Ménès n’ira jamais sur le plateau d’ONPC et il explique pourquoi
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le journaliste sportif se remet lentement mais sûrement de la double greffe qu’il a subie en décembre dernier. À quelques jours de son grand retour dans le "Canal Football Club", Pierre Ménès s’apprête à faire la tournée des plateaux télé mais pas celui du talk-show de Laurent Ruquier, "On n’est pas couché". Non Stop People vous explique pourquoi.

Non, vous ne verrez pas Pierre Ménès dans le fameux fauteuil bleu d’"On n’est pas couché". Après sa double greffe du foie et d’un rein et plusieurs mois d’hospitalisation, le consultant sportif va enfin faire son grand retour dans le "Canal Football Club" ce dimanche 2 avril. Il va ensuite enchaîner les plateaux de télévision pour promouvoir son livre "Deuxième mi-temps", sorti ce mercredi 29 mars aux éditions Kero, mais aussi pour revenir sur la lourde opération chirurgicale qu’il a subie et ses futurs projets. Ainsi, Pierre Ménès serait invité de Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens" le 8 avril prochain après avoir été sur le plateau du "Tube" présentée par Isabelle Ithurburu sur Canal+. Trois jours plus tard, il sera reçu par l’équipe de "C à vous" sur France 5 avant de s’exprimer face à Michel Cimès et Marina Carrère d’Encausse dans "Le magazine de la santé" sur la même chaîne le 13 avril.

Pierre Ménès fustige Yann Moix

En revanche, comme le chanteur M. Pokora, Pierre Ménès refuse catégoriquement de venir dans "On n’est pas couché" comme il l’a révélé à TVMag. "Ah non ! Si c’est pour me taper les deux blaireaux...", a-t-il déclaré en faisant référence aux chroniqueurs de Laurent Ruquier, Yann Moix et Vanessa Burggraf avant d’ajouter "même dans mon état, je peux arracher un œil à Yann Moix". À bon entendeur. Si le journaliste sportif ne veut pas se rendre au studio Gabriel c’est aussi parce qu’il déteste le programme. "Le principe de venir dans une émission où tu sais que tu vas te faire chi** dessus, ça me dépasse. Et surtout si j’arrive et que je me fais chi** dessus alors que je sors un livre sur ce sujet-là, je pense que je peux manquer d’humour... Je trouve que ça avait une autre tenue quand c’était Zemmour et Naulleau quand même." a-t-il lâché. Déjà en 2011, Pierre Ménès et Laurent Ruquier s’étaient disputés sur Twitter après un sketch sur les homosexuels dans "On ne demande qu’à en rire" sur France 2. Et visiblement, entre les deux personnalités, c’est toujours aussi tendu.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails