• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pierre Ménès protégé par Canal+ ? Cyril Hanouna dément dans TPMP

Pierre Ménès protégé par Canal+ ? Cyril Hanouna dément dans TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

En coupant la séquence du documentaire "Je ne suis pas une salope", qui fait polémique depuis dimanche dernier, la direction de Canal+ a-t-elle protégé Pierre Ménès ? Cyril Hanouna a démenti ces accusations et fait une mise au point ce mardi dans "Touche pas à mon poste". Non Stop People vous donne plus de précisions.

Depuis la diffusion du documentaire "Je ne suis pas une salope" de Marie Portolano sur Canal+ dimanche dernier, Pierre Ménès est dans la tourmente. La raison : selon le site "Les Jours", la direction de Canal+ aurait censuré une séquence du documentaire incriminant Pierre Ménès dans le but de le protéger. Dans cette séquence, diffusée hier dans "Touche pas à mon poste", Marie Portolano se confronte au journaliste sportif et évoque un incident datant de 2016. Selon elle, Pierre Ménès lui aurait soulevé la jupe sur le plateau du "Canal Football Club" en présence du public. Si cette séquence a été coupée au montage, c’est parce que la direction de Canal+ a décidé de donner uniquement la parole aux femmes. Ainsi, toutes les autres séquences où des hommes étaient présents ont été également coupées. Une version confirmée par Cyril Hanouna ce mardi 23 mars 2021.

"Pierre Ménès n’est pas du tout protégé"

L’animateur de C8 a raconté dans les moindres détails comment s’est organisée la venue de Pierre Ménès hier dans TPMP. "On entend tout et n’importe quoi sur ce qui s’est passé, je vais vous raconter", commence Cyril Hanouna. "On est dimanche soir, il y a le match Lyon-PSG. J’appelle le directeur des antennes de Canal+, Gérald-Brice Viret, et je lui dit : 'Qu’est-ce qui se passe autour de Pierre Ménès ?' Je vois que sur Twitter, ça bouge beaucoup'".

Gérald-Brice Viret explique alors à Cyril Hanouna que la polémique a enflé après la diffusion du documentaire "Je ne suis pas une salope" de Marie Portolano. L’animateur interroge ensuite Gérald-Brice Viret sur la raison qui a poussé Canal+ à couper la séquence de Pierre Ménès du montage. "On a pris le parti de couper toutes les interventions masculines parce que c’était un choix éditorial", a répondu Gérald-Brice Viret à Cyril Hanouna. Le trublion de C8 a ensuite répondu aux rumeurs qui affirment que Pierre Ménès est protégé par la direction de Canal+. "Alors je vous le dis, Pierre Ménès n’est pas du tout protégé. J’ai vu qu’on disait qu’il était le meilleur ami de l’actionnaire de Canal+. Je vous le dis, ils ne se connaissent pas du tout. Ils se sont vus trois fois et ne sont pas du tout meilleurs amis. Ça, je peux le jurer", a assuré Cyril Hanouna.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 mai P!nk @Pink
    One week! 💫 @BBMAs #soexcited #performance #motherfuckingicon https://t.co/uN9eM4M9Zh
    Détails
  • 16 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Same here bro.🕊✨ https://t.co/Do1zZbuRkI
    Détails
  • 16 mai Paris Hilton @ParisHilton
    That’s hot😉💕 https://t.co/eTsCV2jmFK
    Détails