• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pierre Ménès : sa femme Mélissa insultée, elle riposte sur Instagram

Pierre Ménès : sa femme Mélissa insultée, elle riposte sur Instagram
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine polémique depuis la diffusion du documentaire "Je ne suis pas une salope, je suis journaliste", de Marie Portolano sur Canal+, Pierre Ménès est devenu la risée du web. Sa femme Mélissa a également reçu des messages d’insultes auxquels elle a tenu à répondre sur Instagram. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Vive polémique. Pierre Ménès est dans la tourmente depuis la diffusion du documentaire "Je ne suis pas une salope, je suis journaliste", de Marie Portolano sur Canal+. Dans son documentaire, Marie Portolano dénonce le sexisme ambiant dans le milieu du journalisme sportif. Mais ce qui a mis le feu aux poudres sur les réseaux sociaux, ce sont les révélations du site "Les Jours" qui affirme que certaines séquences incriminant Pierre Ménès auraient été coupées au montage dans le but de le protéger. L’une des séquences en question a été diffusée dans l’émission "Touche pas à mon poste" lundi soir, à l’occasion de la venue de Pierre Ménès sur le plateau de Cyril Hanouna. On peut y voir Marie Portolano et Pierre Ménès discuter d’un fait qui remonte à quelques années. Selon Marie Portolano, le journaliste sportif lui aurait soulevé la jupe. Une scène que Pierre Ménès déclare avoir oublié. "Les faits remontent au 28 août 2016. Il se trouve que ç'a été ma dernière émission avant que je tombe malade et que je disparaisse des écrans pendant 7 mois. Donc je pense que ce soir-là, je n'étais pas dans mon état normal. Il suffit de voir mon visage. Si ça amuse les gens de revoir cette émission avec Griezmann, j'avais le masque de la mort sur moi", s’est-il défendu lundi dans TPMP.

"Continuez à m'insulter, j'adore !"

Si Pierre Ménès est la cible des internautes depuis dimanche, sa femme Mélissa n’est pas non plus épargnée. Victime d’insultes très violentes, elle a décidé de prendre la parole sur son compte Instagram. "Très bien, continuez à m'insulter, j'adore ! Les je sais tout, les juges de la place publique, les avocats et les penseurs du dimanche : restez bien derrière vos ordinateurs bande de décérébrés", a-t-elle posté dans sa story. La femme de Pierre Ménès a ensuite dévoilé l’un des nombreux messages qu’elle reçoit depuis ces derniers jours : "Espèce de s****e, tu as bloqué S9 Models parce qu'ils ont des dossiers sur toi et ton gros porc. On ne vous lâchera pas".

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Catch me on the #MTVAwards happening now! 💓 I'll be presenting a very special category. 💓 https://t.co/mwyFnCHtna
    Détails
  • 18 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Feeling sunny in #PhilippPlein ✨☀️ Red carpet ready for the #MTVAwards 🤩 #ThatsHot @MTV https://t.co/P7UdZQdcC0
    Détails
  • 18 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    This doesn’t mean the fight is over! Corey’s legal team & I continue to work on his litigation & explore other opt… https://t.co/6jET5HEyPy
    Détails