• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pierre Ménès : sa première apparition publique avec Estelle Denis (photo)

Pierre Ménès : sa première apparition publique avec Estelle Denis (photo)
(c) Capture d'écran Canal+
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le journaliste sportif fait des progrès chaque jour, après la double greffe qu’il a subie en décembre dernier. Alors qu’il fera son grand retour dans le"Canal Football Club" le 2 avril prochain, il a assisté à un gala de charité accompagné de son acolyte Estelle Denis. Non Stop People vous donne plus de détails.

Pierre Ménès semble avoir repris du poil de la bête. Alors qu’il est en convalescence chez lui depuis sa double greffe rein-foie, il fait des projets chaque jour et partage très régulièrement son quotidien et ses séances de rééducation avec ses fans sur les réseaux sociaux. Si le consultant sportif est encore faible et amaigri, il peut compter sur ses proches et ses amis du PAF. En tête de liste, Estelle Denis a prouvé à plusieurs reprises son soutien indéfectible à son ami de longue date. Elle lui a notamment rendu visite avant de lui adresser un touchant message sur Twitter en référence à son livre, "Deuxième mi-temps" (éditions Kero), sur Twitter.

Pierre Ménès et Estelle Denis s’engagent pour la bonne cause

Le chroniqueur de Canal+, qui s’apprête à faire son grand retour dans le "Canal Football Club" ce dimanche 2 avril, a de nouveau partagé une photo avec Estelle Denis sur les réseaux sociaux. Les deux journalistes, qui pourraient présenter une nouvelle émission sportive en duo, avaient répondu présents pour le gala de charité organisé par l’association L’Étoile de Martin, qui soutient la recherche sur les cancers de l'enfant et dont la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" est la marraine. Une première sortie pour Pierre Ménès, qui a donc tout naturellement immortalisé l’instant. Sur le cliché, il pose également aux côtés de Julien Courbet et du tennisman Fabrice Santoro. Bilan de la soirée : 75 000 euros ont été récoltés pour aider la recherche sur les cancers pédiatriques.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @RyanSeacrest: Tonight’s the night we celebrate a decade of #KUWTK! Going to show you guys the original pitch video that started the who…
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AKutieNameKim: 10yrs later and the girls are better than ever! #KeepItKardashian https://t.co/PYrl562yXW
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez le salaire astronomique de @neymarjr au @PSG_inside ! https://t.co/pNOTJ7ybnJ https://t.co/rs02JFEqum
    Détails