• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pierre Ménès tacle les élections présidentielles dans Le Tube (Vidéo)

Pierre Ménès tacle les élections présidentielles dans Le Tube (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pierre Ménès était l’invité d’Isabelle Ithurburu sur le plateau du "Tube". Le journaliste sportif revient sur sa maladie et son grand retour dans Canal Football Club. À quelques semaines du premier tour, il s’exprime sur l’élection présidentielle. Non Stop People vous en dit plus.

Le 2 avril dernier, Pierre Ménès faisait son grand retour au "Canal Football Club" après une double greffe. Le journaliste sportif a bien changé et il a perdu énormément de poids en raison de sa maladie. Que les fans se rassurent, Pierre Ménès est toujours le même et il n’hésite pas à faire entendre sa voix. Quand il ne tacle pas les joueurs de football, il s’exprime sur les émissions du PAF. Dans TPMP, Pierre Ménès dézinguait Laurent Ruquier et son émission ONPC. Le journaliste n’a pas été tendre avec l’animateur de France 2 et il a profité de ce moment pour régler ses comptes. Non Stop People vous dévoilait l’étonnante séquence.

"Il y a des saltimbanques dans cette campagne"

Sur le plateau du "Tube", le journaliste sportif s’est exprimé sur la politique. Pierre Ménès ne dévoilera pas son intention de vote comme de nombreuses stars qui semblent apprécier Emmanuel Macron. Line Renaud ou encore Pierre Arditi veulent soutenir l’ancien ministre pour les présidentielles 2017. Comme à son habitude, Pierre Ménès ne semble pas être convaincu par les élections et il explique : "Ça dure 4h… Le concept du débat à 11, je trouve ça inaudible. Après, il y a des saltimbanques dans cette campagne, ce n’est pas de la politique. Je trouve qu’on s’est tellement foutu de la gueule des Américains avec leur campagne pourrie qu’on n’est pas mal non plus. C’est vraiment une campagne qui ne me donne pas envie de voter. Je ne suis pas encore très déterminé sur mon vote".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie : Capucine Anav, Alessandra Sublet, plusieurs personnalités féminines prennent sa défense… https://t.co/cn1TA9xOAO
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav dévoile les vraies raisons de son départ de #TPMP https://t.co/TUT37z4Q21 https://t.co/yqHTXpgzm8
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Estoy feliz de anunciarles los nominados al @LatinGRAMMYs en la categoría de Mejor Nuevo Artista. Felicidades a tod… https://t.co/1qMOZ5Aeia
    Détails