• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pierre Ménès va "beaucoup mieux" après sa greffe du foie et du rein (vidéo)

Pierre Ménès va "beaucoup mieux" après sa greffe du foie et du rein (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pierre Ménès a expliqué qu'il allait "beaucoup mieux" depuis sa double greffe du foie et du rein. C'est ce qu'a indiqué le journaliste sportif dans un entretien exclusif au Canal Football Club ce vendredi 3 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

Pierre Ménès va "beaucoup mieux". Après une lourde opération d'une double greffe du rein et du foie, le journaliste sportif a annoncé qu'il devrait vite refaire son apparition sur le plateau du Canal Football Club entre "mars et avril", a-t-il expliqué ce vendredi 3 janvier au micro de Hervé Mathoux sur Canal +. Malgré tout, le défi sera de taille. Après le succès de son opération, le journaliste doit maintenant faire des séances de kinés : "maintenant, il faut que je réapprenne à marcher, ce que je ne faisais plus depuis des mois parce que j'étais devenu un légume".

Sorti de l'hôpital début janvier, il lui reste encore quelques mois de convalescence avant de revenir définitivement. "C'est à dire que maintenant je sors à l'extérieur faire des petits parcours, de tout petits parcours, je dois marcher 150 mètres. Mais pour quelqu'un qui ne marchait plus depuis quatre mois, c'est pas mal".

Pierre Ménès : "J'étais trop faible pour marcher"

Les six derniers mois ont été terribles pour Pierre Ménès qui a perdu plus de 40 kilos : "trois mois avant ma greffe, j'étais trop faible pour marcher. Tu n'as plus de muscles, plus d'équilibre, tu es un légume". Début janvier, Pierre Ménès accordait l'une de ses premières interviews à Europe 1, il y expliquait que son pronostic vital était engagé : "si je n'avais pas été greffé le 12 décembre, je pense que je serais mort aujourd'hui". Pour l'heure, Pierre Ménès se remet doucement mais sûrement de sa double greffe. D'ici le mois d'avril ou le mois de mars, le journaliste sportif du CFC prend le temps de se reposer pour revenir en pleine forme.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ultra sexy, @LauryThilleman fait un saut impressionnant ! https://t.co/7IMufQk88X https://t.co/N70krRwZbQ
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J-1 🙏 🎹 1 euro pour @LesAngesDeLaRue et merci @jul @MaitreGims @Amir_Off @KeenvOfficiel @TibzOff @KeblackOfficiel… https://t.co/zFdutOQOkQ
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Fâché contre @EmmanuelMacron et Brigitte, Fabrice Luchini se venge ! https://t.co/eJPaNJnpty https://t.co/hmaIIyD8ai
    Détails