• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pierre Niney papa pour la seconde fois : un premier cliché de son bébé dévoilé

Pierre Niney papa pour la seconde fois : un premier cliché de son bébé dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant de le retrouver au cinéma dans le film "Deux mois" du réalisateur Cédric Klapisch, Pierre Niney a partagé une heureuse nouvelle avec ses fans. En effet, le comédien est devenu papa pour la seconde fois. C'est sa compagne australienne Natasha Andrews qui a annoncé la nouvelle sur Instagram en postant un adorable cliché. Non Stop People vous en dit plus.

À seulement 30 ans, Pierre Niney a déjà une carrière cinématographique couronnée de succès. En 2015, il recevait le César du meilleur acteur pour sa prestation dans le film "Yves Saint Laurent", devenant ainsi le plus jeune comédien à recevoir ce prix. En 2018, c'est dans la peau d'un sapeur-pompier que ses fans le retrouvaient au cinéma dans "Sauver ou périr" de Frédéric Tellier. En septembre prochain, Pierre Niney sera à l'affiche du film "Deux mois" de Cédric Klapisch aux côtés d'Ana Girardot, François Civil ou encore Camille Cottin. Côté coeur, le comédien file le parfait amour avec Natasha Andrews, une Australienne avec laquelle il est en couple depuis 2008. En décembre 2017, ils accueillaient leur premier enfant, une petite fille prénommée Lola. Dans un entretien accordé à Gala, Pierre Niney avait confié si la paternité l'avait changé ou pas. "Devenir parent modifie votre perception des choses. Cela recentre vos priorités", répondait-il.

Fille ou garçon ?

En février dernier, la compagne de Pierre Niney annonçait sur Instagram sa grossesse via un cliché de son baby bump. Quelques mois plus tard, le couple faisait une apparition dans les tribunes de Roland Garros à Paris. Lundi 8 juillet 2019, elle a annoncé la naissance de leur deuxième enfant en partageant un adorable cliché sur lequel elle prend la pose de dos, son enfant dans les bras. Cependant, elle n'a donné aucune information sur le sexe et le prénom du bébé. Quant à Pierre Niney, il n'a pas encore réagi à la révélation de cette nouvelle.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Natasha Andrews (@natashaandrewshello) le

8 Juil. 2019 à 12 :40 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Selena Gomez @selenagomez
    I gave my all and they all know it. https://t.co/fmIODy9vX4
    Détails
  • 18 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Best of Nude, Pink and Red Lipstick Sets are RESTOCKED!!! Shop them at https://t.co/aIjp1MBlpZ 🖤 https://t.co/qy5fM01v9w
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna réplique à l'attaque de Julien Odoul après son absence dans Balance ton post https://t.co/ILhwhc2809 https://t.co/f65rgdmbW6
    Détails