• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pierre Palmade accusé d’homophobie : Matthieu Delormeau vole à son secours

Pierre Palmade accusé d’homophobie : Matthieu Delormeau vole à son secours
  • A-
  • A+
Partager Google+

Accusé d’homophobie suite à ses propos dans "ONPC", Pierre Palmade suscite la polémique. Le lundi 6 mai, Matthieu Delormeau a pris la défense de l’humoriste dans"TPMP". Non Stop People vous en dit plus.

"Il y a les homos et les gays", balançait Pierre Palmade sur le plateau de "On N’est Pas Couché". Le samedi 4 mai, l’humoriste ne s’attendait certainement pas à défrayer de nouveau la chronique, quelques semaines seulement après avoir été faussement accusé de viol. Interpellés, de nombreux spectateurs ont fustigé la comparaison, jugée homophobe, de l’ex-mari de Véronique Sanson. Dans la foulée, les associations LGBTQI+ SOS Homophobie et Urgence Homophobie étaient aussi montées au créneau. Sur Facebook, le lundi 6 mai, Pierre Palmade a réagi à la vague de critiques s’abattant sur lui… en poussant un énorme coup de gueule. "Je m’amuse à distinguer les homos extravertis et communautaires des homos réservés qu’on appelle ‘hors milieu’, sans aucun jugement de valeur, en précisant que je suis passé d’un groupe à l’autre toute ma vie, et y’a quelques hystériques qui supposent que ce serait de l’homophobie ? Vous vous sentez bien ?", écrivait le comédien ouvertement homosexuel, visiblement très remonté.

Matthieu Delormeau en remet une couche

Quelques heures plus tard, sur C8, c’était au tour de Matthieu Delormeau de sortir de ses gonds dans "Touche Pas à Mon Poste". Sur le plateau de Cyril Hanouna, le chroniqueur a pris la défense de Pierre Palmade. "J’adore les associations, elles sont utiles […] mais ça m’agace quand les associations deviennent extrêmes dans l’autre sens", a-t-il d’abord déclaré. "Ce qu’il a voulu dire, je le vis de la même manière. C’est qu’il y a des gens comme moi qui sont homosexuels dans la sexualité. On préfère coucher avec des garçons mais dans la vraie vie, je ne tiens pas la main d’un garçon, je n’ai pas les autres goûts des homosexuels", a expliqué le beau blond. "Je ne me sens pas très à l’aise avec le couple homme, c’est peut-être pour ça que je suis célibataire. Tout le monde doit vivre son homosexualité comme il le veut sans que les associations vous tombent dessus dès qu’on dit pas exactement ce qu’elles pensent. Parfois les associations sont trop extrêmes", ajoute l’ex-animateur de NRJ 12. 

Une séquence à retrouver à cette adresse.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Paris Hilton @ParisHilton
    My Love 😍😍 https://t.co/Hokxg3l5ya
    Détails
  • 18 fév Lady Gaga @ladygaga
    I wore @hauslabs LE MONSTER MATTE LIP CRAYON on stage in Miami and I wear this shade all the time in my daily life.… https://t.co/HPfZK4PnCu
    Détails
  • 18 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Darkaaaaaaaa ❤️❤️ #TPMP
    Détails