TV

Pierre Palmade triste de son homosexualité

  • A-
  • A+

Invité de Nikos sur Europe 1, Pierre Palmade s’est confié longuement sur son homosexualité. L’humoriste qui assure la promotion de sa pièce « Le fils du comique » affirme ne pas « aimer son homosexualité ».

Les confessions de Pierre Palmade sont rares et donc précieuses. Invité de Nikos sur Europe 1 pour une interview diffusée ce samedi matin, l'humoriste s'est exprimé comme jamais évoquant notamment très longuement sa sexualité. Des révélations chocs de la part du comédien qui a expliqué souffrir de son homosexualité.

« Je suis un homo matcho , un homo très cliché dans sa masculinité, un homo qui veut protéger, diriger se battre quand il faut c’est lui qui gagne l’argent … quelqu’un qui n’aime pas forcément d’autres homos. […] Ce n’est pas parce qu’on s’assume qu’on est content d’être homo […] on essaye malgré tout de se sentir le plus hétéro possible mon homosexualité ressemble de moins en moins à celle que je vois autour de moi, en fait je n’aime pas mon homosexualité je suis vraiment triste avant j’étais en colère maintenant je suis triste d’être homo parce que je me trouvais fait pour les femmes », a confié Pierre Palmade.

Des propos qui pourraient surprendre voire décevoir la communauté gays, mais cela est loin d’être un souci pour Pierre Palmade. « Je ne suis ni pro homo ni anti homo je ne revendique rien pour la cause qu’ils se démerdent ! », conclut le comédien.

Pierre Palmade assure en ce moment la promotion de sa nouvelle pièce "Le fils du comique".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci pour les Anges de la Rue 🙏🙏🙏🙏🙏 #PetitBabaNoel https://t.co/gIQh3BxAJY

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    People should watch this. Well done man. 👏 https://t.co/xEaMEDraa0

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Nouveau look pour #KanyeWest à sa sortie de l'hôpital ! https://t.co/pSQSOR6CYB https://t.co/3D4gmnFSXe

    Détails