• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pink : Une alerte à la bombe en plein concert

Pink : Une alerte à la bombe en plein concert
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse américaine est en tournée et célèbre le succès incontestable de son sixième album. Après les Etats-Unis, le Canada et l’Europe, elle débarque en Australie où un événement inattendu s’est produit.

Après son sixième album « The Truth about Love », porté par les titres « Blow Me », « Try », « Just Give Me A Reason » ou encore « True Love », Pink a nommé sa nouvelle tournée en l’hommage de son dernir opus : « The Truth About Love Tour ». L’album a été écoulé à trois millions d’exemplaires à travers le monde et s'est classé au sommet des charts. Après une tournée aux Etats-Unis, au Canada et en Europe, c’est en Australie que Pink s’est envolée pour effectuer pas moins de 46 concerts. La star profite, en effet, d’une popularité extrêmement importante en Australie.

« The Truth about Love Tour » en Australie, c'est notamment 18 concerts programmés à la Rod Laver Areva de Melbourne. Cet immense stade, qui accueille l’Open d’Australie de tennis, a la capacité d’accueillir 15.000 personnes. Pink pouvait être ravie… C’était sans compter sur un message posté sur le compte Twitter de l’artiste. Un jeune adolescent a envoyé, lors de la première représentation de Pink au sein du complexe, ce message troublant : « Je suis prêt avec ma bombe. Il est temps de tout faire exploser, bitch ! »

Les agents de sécurité ont tout de suite été mis au courant de la teneur du message et se sont chargés de retrouver le jeune homme dans la foule en se basant sur ses photos Twitter. Une méthode efficace car l’adolescent a été repéré et expulsé, alors que tout ce tapage n’était en réalité qu’une fausse alerte. Plus tard, le jeune a justifié la nature de ce message posté sur le compte Twitter de la star : il avait été écrit en référence au titre « Timebomb », tiré de l’édition "deluxe" de « The Truth About Love ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails