• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pippa Middleton refuse un contrat de 592 000 $ pour la télévision américaine

Partager Google+
   / 7  
1
Pippa au mariage de sa soeur, avec sa robe blanche qui a attiré tous les regards
2
Lors d'un match de tennis, entouré de sa famille
3
Pippa avec Rosario Dawson à la Fashion Week de Londres
4
Les 2 soeurs à Wimbledon
5
Glamour même lors qu'elle va faire ses courses
6
Pippa et son compagnon Tom Kingston à un match de polo
7
La belle Pippa sur le tapis rouge pour la sortie de son livre Celebrate
  • A-
  • A+

Le Daily Mail annonce ce lundi que Pippa Middleton aurait refusé une énorme offre de la télévision américaine. La sœur de Kate refuserait de quitter l’Angleterre et ses amis. Même contre un demi-million d’euros.

Depuis plusieurs mois, de nombreuses rumeurs couraient sur une éventuelle arrivée de Pippa Middleton à la télévision américaine. La sœur de Kate semblait en effet promise à un rôle de correspondante de choc sur la chaîne NBC. Il s’avère ce lundi que ces rumeurs disaient vrai, mais que la jeune femme a finalement préféré poursuivre sa vie en Angleterre.

"C’était trop dur pour elle de faire ses valises et de partir"

« Il y a eu  beaucoup de discussions, a affirmé une source du Daily Mail, Pippa a fait des essais, tout s’est très bien passé. Mais pour plusieurs raisons, il était impossible de créer une émission régulière avec elle. Elle a finalement décidé qu’elle ne pouvait pas s’engager pour un travail si contraignant aux Etats-Unis ». La jeune britannique ne serait pas prête à tout abandonner pour vivre le rêve américain : « Elle a un petit ami à Genève et toute sa famille au Royaume-Uni. C’était trop dur pour elle de faire ses valises et de partir en les laissant derrière elle » poursuit cette même source. D'autant que le mariage avec son petit ami Nico Jackson ne semble pas tout à fait improbable.

500 000 euros pour une saison

Pas vraiment en difficulté financièrement, Pippa Middleton a tout de même tourné le dos à un véritable pont d’or. La chaîne NBC lui offrait en effet 400 000 £ pour le tournage d’une saison, soit 560 000 euros. Diplômée d’œnologie, celle qui a maintes et maintes fois répété son attrait pour le monde du journalisme n’a cependant pas totalement tiré un trait sur ses ambitions puisqu’elle pourrait tout de même faire des apparitions occasionnelles dans l’émission NBC’s Today Show pour laquelle elle devait originellement travailler à temps plein. La jeune femme avait fait ses débuts dans le journalisme à l'occasion du tournoi de tennis de Wimbledon 2014. Elle y avait tenu le rôle de chroniqueuse pour le magazine Vanity Fair.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails