• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Plus Belle La Vie : comment Fabienne Carat gérerait la mort de son personnage ? (exclu vidéo)

Plus Belle La Vie : comment Fabienne Carat gérerait la mort de son personnage ? (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fabienne Carat est l’invitée de "L’instant de Luxe" sur Non Stop People ce mardi 5 novembre. La comédienne est revenue sur son rôle de Samia Nassri dans "Plus Belle La Vie". Comment gérerait-elle la mort de son personnage si cela devait arriver ?

Depuis juillet 2005, Fabienne Carat cartonne à la télévision. La comédienne interprète le rôle de la policière Samia Nassri dans le feuilleton à succès "Plus Belle La Vie" diffusé sur France 3. Invitée de "L’instant de Luxe", l’actrice est revenue sur le succès de la série qui l’a propulsée sur le devant de la scène. "On a fêté les 15 ans de la série avec grande fierté cette année", souligne-t-elle. "On a beaucoup d’amour : on reçoit beaucoup de courrier, de gens dans la rue. On a presque un retour direct de ce qu’on tourne", ajoute encore Fabienne Carat sur Non Stop People. Est-ce qu’il a été une fois dans le scénario question de faire mourir son personnage ? "Pas à ma connaissance", répond celle qui joue Samia Nassri depuis plus de 14 ans.

À l’écran depuis plus de 14 ans

Si toutefois cela devait se produire, comment le vivrait-elle ? "Je sais que quand une production décide qu’un personnage meurt et que ce ne soit pas le désir du comédien, ce n’est jamais très bon signe sauf si c’est le comédien qui décide", indique celle qui est également chanteuse. "Après moi, que ça continue ou que ça s’arrête, je prendrais ça comme une évidence dans le travail de comédien. Là, j’ai la chance d’avoir un personnage qui fonctionne et ça passe très bien et en plus je peux faire d’autres choses à côté. Donc tant que ça continue, c’est formidable, mais ce n’est jamais acquis. Ce n’est pas parce que l’on est dans une série que ça va continuer toute la vie. Il faut continue à travailler fort, à plaire au public", déclare Fabienne Carat. La comédienne envisage ainsi avec sérénité et lucidité l’avenir de son personnage.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/4qp5DcXwBE
    Détails
  • 29 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Le film "J'accuse" de Roman Polanski nommé 12 fois aux César 👉 Gros débat ce soir dans #TPMP avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueu…
    Détails
  • 29 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Canteloup "profondément raciste" : Frédéric Chau le dézingue https://t.co/YriPB3hhsD https://t.co/OIqGAxClWb
    Détails