• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Plus belle la vie : Fabienne Carat dénonce une énorme intox

Plus belle la vie : Fabienne Carat dénonce une énorme intox
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus belle la vie, Section de recherches… L’actrice Fabienne Carat a un agenda très chargé. Mais contrairement à ce que dit la rumeur, elle n’est pas virée de la série de France 3. Non Stop People vous en dit plus.

Fabienne Carat a démenti ce mardi 12 novembre une information parue sur les sites Madame Buzz et 8buzz qui annonçaient son départ de la sitcom de France 3 Plus belle la vie. L’actrice a publié en story et dans son feed une capture d’écran de l’article barré des hashtags #intox, et #badbuzz. "Bravo aux journalistes et ces titres racoleurs !! Je suis inondée de messages de personnes que ça attriste, ça tombe bien je m’ennuyais ;))) et je peux encore jouer plusieurs personnages en même temps", écrit-elle en commentaire. 

le personnage de samia en danger ?

Il faut dire que Fabienne Carat multiplie les projets en ce moment. Outre Plus belle la vie, l’actrice tourne aussi dans Sections de recherches sur TF1 et a fait récemment une apparition dans un épisode de Commissaire Magellan sur France 3. De quoi inquiéter les fans. Mais ce qui a mis le feu aux poudres, c’est l’interview qu’elle a donnée dans l’émission "L’instant de Luxe" sur Non Stop People le 5 novembre. Quand on lui demande s’il a été un jour question de faire mourir son personnage de Samia dans Plus belle la vie, elle répond : "Pas à ma connaissance." Et si ça arrivait l’interroge le journaliste ? "Je sais que quand une production décide qu’un personnage meurt et que ce ne soit pas le désir du comédien, ce n’est jamais bon signe." Pas de quoi s’emballer cependant car Fabienne Carat explique ensuite que son personnage de Samia plaît au public, que "ça se passe très bien et qu’elle peut faire d’autres choses à côté."

Dans les jours qui viennent, une nouvelle intrigue va être développée dans Plus belle la vie, en lien avec le mouvement MeToo. Des hommes vont se faire agresser et les soupçons vont se porter sur des femmes…

 

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Xavier Dupont de Ligonnès : son meilleur ami était "amoureux de lui" depuis des années https://t.co/9PU3Y6XzMP https://t.co/Dhxil9BOAy
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Marc Lavoine marié : ses enfants ont-ils accepté sa relation avec Line Papin ? https://t.co/fZmIiLGm1b https://t.co/h4Wviyk1UV
    Détails
  • 06 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @alexIovesariana: @gimmethecloot @MileyCyrus it happened to me 😂😂 https://t.co/dDPlOrXPyD
    Détails