• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Plus Belle la vie : Fabienne Carat évoque son avenir dans la série !

Plus Belle la vie : Fabienne Carat évoque son avenir dans la série !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Révélée dans "Plus belle la vie" depuis son arrivée en 2005, Fabienne Carat fait depuis, les beaux jours de la série. A l’affiche de "Dette d'honneur" la suite du spin off "Sur les quais" diffusé sur France 3, le 19 mai prochain et bientôt sur les planches, la jolie brune s’est confiée à Télé 7 Jours.

Tout le monde la connait sous le nom de Samia Nasri, le personnage qu’elle joue depuis 2005 et son arrivée dans "Plus belle la vie", la série à succès de France 3. Mais si ce rôle semble pour le moment lui coller à la peau, Fabienne Carat est une actrice accomplie. Elle a ainsi décidé de se confier dans Télé 7 Jours pour parler de ses projets à venir.

Et évidemment, elle a commencé par parler de "Plus belle la vie". Et si elle ne se lasse pas de jouer dans la série, elle ne sait pas encore pour combien de temps elle va interpréter son rôle.

"Le public a la sensation que l'on est tout le temps là. Mais ce n'est pas le cas. Même si, avec du recul, c'est un peu effrayant. Entre l'âge de 25 et 35 ans, tout est passé à une vitesse incroyable... Je ne sais pas si je suis repartie pour encore dix ans de Plus belle la vie, car je vis au jour le jour."

"Pour s'occuper d'un enfant, il faut un dévouement total"

Puis, celle qui va jouer dans "Dette d'honneur" la suite du spin off "Sur les quais" diffusé sur France 3, le 19 mai prochain, montera sur scène, à partir de lundi, pour son "one-woman" show "L’amour est dans le prêt ?" au théâtre Chaplin Saint-Lambert à Paris.

"Dans ce spectacle que j'ai écrit, je remets en cause certains rêves de princesse dont on raffole lorsque l'on est petite fille. La réalité est parfois tout autre. Ce texte s'inspire de mon parcours, comme celui de bien d'autres femmes. Cela parle de constructions, d'amours, de désillusions, d'espoirs, d'envies. Tout le monde peut donc s'y retrouver."

Enfin, mariée depuis 2013, Fabienne Carat n’a pas dans l’idée pour le moment de devenir maman. "Pour s'occuper d'un enfant, il faut un dévouement total. Et, ce qui me tient à coeur pour le moment, c'est de réussir à donner du plaisir aux gens en étant sur scène."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Marceau engagée : son coup de gueule contre la souffrance animale https://t.co/tCHqhWVBn1 https://t.co/2ntEzsbUks
    Détails
  • 21 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @IDAHOFRANCE: ❤️🌈Merci @Cyrilhanouna pour son engagement contre les #lgbtphobies . Nous ne gagnerons le combat des haines qu’avec le sou…
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage de prince Harry et Meghan Markle : la duchesse de Sussex bientôt enceinte ? https://t.co/l1ddxmQYvT https://t.co/ykBg1KEiE2
    Détails