• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Plus belle la vie : Jérôme Bertin remplace Valentine Atlan à la tête du commissariat !

Plus belle la vie : Jérôme Bertin remplace Valentine Atlan à la tête du commissariat !
(c) Facebook Jérôme Bertin
  • A-
  • A+
Partager Google+

Récemment, « Plus belle la vie » annonçait le départ du personnage de Constance Dorléac. L'actrice, Valentine Atlan a été virée de la série. La question était donc de savoir qui allait la remplacer pour diriger le commissariat du Mistral. Télé Loisirs donne enfin la réponse aux fans de la série. Et ce sera Patrick Nebout, incarné par Jérôme Bertin, qui remplacera la jeune commissaire.

Dernièrement Non Stop People vous parlait du départ de Valentine Atlan de « Plus belle la vie ». En effet, l’actrice qui incarnait la commissaire Constance Dorléac a été virée. Ce personnage a été très critiqué par les fans du feuilleton. Deux questions ont alors été soulevées. Qui deviendrait alors le chef du commissariat du Mistral ? Est-ce que la production allait placer un commissaire homme ou femme ? Récemment, Télé Loisirs a répondu aux deux questions. Le futur commissaire sera Patrick Nebout ! Il est actuellement commandant au sein du commissariat.

Un choix pas si surprenant que çà

La production a donc décidé de choisir au sein même de son casting, plutôt que de recruter à l’extérieur, comme elle l’avait fait pour Constance Dorléac. En même temps, le choix de Patrick Nebout est assez logique. La promotion est amplement méritée. Il a souvent pris les devants dans de nombreuses enquêtes, quitte à parfois tenir tête à sa hiérarchie. Et malgré son statut de flic, il s’est montré bien plus humain que la commissaire Constance Dorléac. Dans sa tenue de commandant de police, il est apprécié à la fois par ses collègues mais aussi par les téléspectateurs. Mais même si ce choix est assez logique, il est un peu surprenant, surtout pour Jérôme Bertin, l’interprète de Patrick Nebout. En effet, car l’acteur était arrivé en 2013, pendant la saison 9, pour reprendre le rôle du policier, qui était jusque-là là incarné par Franck Sémonin. Ce dernier était parti sur TF1, dans la série « Section de Recherches ». Le nouveau Patrick Nebout a eu du mal à conquérir le cœur des fans de la série. Beaucoup d’entre eux ont estimé que l'acteur était moins bon ou alors qu’il était moins sexy que celui qu’incarnait Patrick Sémonin. Mais tout ça c’est du passé ! Aujourd’hui Jérôme Bertin incarne parfaitement le rôle. Son personnage est un personnage central de « Plus belle la vie ».

Les adieux programmés pour le 20 juin

Mais ce remplacement fait place à de nouvelles questions. Est-ce que Patrick Nebout sera toujorus aussi proche et complice avec ses collègues ? Un détail qui a son importance, ce policier est un homme de terrain. Alors est-ce que cette promotion le maintiendra assis derrière un fauteuil comme Constance Dorléac ? Ou sera-t-il toujours à faire des filatures, des planques et des enquêtes sur le terrain ? Pour rappel, la commissaire Sara Douala, qui était incarnée par Nadège Beausson-Diagne, était une femme de terrain.

En ce qui concerne Constance Dorléac, Télé Loisirs explique que le personnage devrait faire ses adieux le 20 juin prochain. Une bonne nouvelle pour l’équipe du commissariat du Mistral. Ils seront enfin débarrassés de celle qu’ils ont surnommé « Babycop ».

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails