• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Plus belle la vie : La scène sexy du plan à 3 qui a choqué certains fans (VIDEO)

Plus belle la vie : La scène sexy du plan à 3 qui a choqué certains fans (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir, les fans de « Plus belle la vie » ont assisté à une scène très chaudes à la fin de l’épisode. Un plan à 3 en plus la consommation de poppers : un cocktail qui a choqué plusieurs internautes.

Ils étaient 4,3 millions de téléspectateurs face à l’épisode inédit de série quotidienne de « Plus belle la vie ». La série de France 3 continue toujours son succès auprès des téléspectateurs de l’hexagone. Toutefois, hier soir, ces derniers ont assisté une scène très sexy ! L’épisode s’est terminé avec Stéphane Prieur, dans une chambre de l’hôtel Céleste, avec Marine, surveillante du lycée où étudie la fille de Stéphane. Mais ils n’étaient pas seuls. La belle et l’infirmier étaient accompagnés d’un autre homme, pour en réalité un plan à 3. Après la colère des Fans contre Cyril Hanouna, c’est fois la série elle-même qui est montré du doigts, par les fidèles !

Jamais deux sans trois

Ce qui a choqué de nombreux téléspectateurs, c’est l’image du plan à 3 des personnages, qui juste avant l’acte ont également consommé du poppers. Bien que France 3 a indiqué à ce moment là, le logo « interdit aux mois de 10 ans », en bas de l’écran, certains fans, restent cependant scandalisés. Ce n’est pas la première fois que la série est montrée du doigt par ses fans. Le mois dernier des téléspectateurs avaient dénoncé la vulgarité du langage employé par les personnages. Le CSA avait alors saisi l’affaire et déclaré que ce langage faisait partie du caractères et de la réalité des personnages. En 2014, le CSA avait aussi était saisi, par un groupe de lutte contre la drogue et la toxicomanie. Pourquoi ? A cause de la diffusion d’une scène où Thomas (Laurent Kérusoré) montrait à Mirta (Sylvie Flepp) comment rouler un joint. En tout cas cette scène d’hier soir a fait certains heureux, mais aussi beaucoup de choqués. Beaucoup d’entre eux ont d’ailleurs réagi sur Twitter, rappelant au CSA que des enfants regardent aussi la série. Ils éspèrent que le conseil prendra des sanctions contre le programme. Quoiqu’il en soit la série continuera comme chaque soir sur France 3. L’épisode d’hier soir laissera un goût amer aux fans. La série cartonne cependant durant sa tranche horaire.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails