• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Plus belle la vie : L’actrice Sylvie Flepp arnaquée

Plus belle la vie : L’actrice Sylvie Flepp arnaquée
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sylvie Flepp incarne le rôle de Mirta dans la série de France 3 « Plus belle la vie ». Et si son personnage se mêle souvent de ce qui ne le regarde pas, la comédienne a été victime d’une bien mauvaise surprise. Son image a été utilisée dans une publicité pour une crème miracle contre les rides.

Z'avez pas vu Mirta dans une publicité pour une crème miracle contre les rides ? Sylvie Flepp, qui campe ce personnage de Mirta dans la série « Plus belle la vie » n’était elle-même pas au courant ! Elle a été victime d’une arnaque, et les équipes de PBLV sont furieuses. Un site internet a donc utilisé l’image de Sylvie Flepp pour vendre un produit cosmétique miracle contre les rides. « Etre la vedette d'une énorme série à succès telle que Plus belle la vie est évidemment le rêve de n’importe quelle actrice. Mais dans un milieu où l’apparence est aussi importante, être sous les projecteurs peut devenir difficile pour les femmes qui prennent de l’âge. Du haut de ses 58 ans (elle en a désormais 59, ndlr), Sylvie est tout simplement la plus belle femme de la série. Mais comment fait-elle ? (…) Sylvie, à l’instar de beaucoup d’autres femmes, a découvert une simple petite astuce qui retire des années de son visage, facilement et à domicile ! »

« Plusieurs admiratrices de la comédienne ont été victimes de cette escroquerie »

Quand les équipes de France 3 ont découvert la supercherie, elles sont tout de suite montées au créneau. Et si le personnage de Mirta a pris l’habitude de se mêler de ce qui ne le regarde pas, la comédienne n’a pas du tout apprécié l’escroquerie. « L’image de la comédienne Sylvie Flepp (qui incarne Mirta dans #pblv) a été utilisée frauduleusement par des sites internet pour vanter les effets et vendre une crème antirides. Ceci est une ARNAQUE ! Sylvie n’a jamais prêté son image pour l’entreprise en question et plusieurs admiratrices de la comédienne ont été victimes de cette escroquerie », a regretté la production de la série « Plus belle la vie », dans un message publié sur le site officiel de la série.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails