TV

Plus belle la vie : Laëtitia Milot va quitter la série plusieurs mois

Plus belle la vie : Laëtitia Milot va quitter la série plusieurs mois
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Absente depuis quelques semaines de Plus Belle la Vie en raison d’un tournage, Laëtitia Milot va faire un retour express dans la série de France 3 avant d’à nouveau s’éclipser pendant plusieurs mois. Non Stop People vous en dit plus.

Mariée à Etienne dans l’épisode du 10 septembre dernier, Laëtitia Milot a depuis totalement disparu de la circulation dans Plus Belle la Vie. Si bien que les inconditionnels de la série commençaient à s’inquiéter pour l’avenir de la jeune femme après que Valentine Atlan ait déjà été virée cette année. Très convoitée et plutôt très exposée médiatiquement pour une actrice de Plus Belle la Vie, elle avait ému le public en se confiant il y a quelques mois sur sa terrible maladie. Laëtitia Milot souffre en effet d’endométriose, une maladie qui l’empêche d’avoir des enfants : "Cette maladie provoque des souffrances terribles. Il m’est arrivé d’être pliée en deux de douleur" confiait-elle à Télé Star, "des millions de femmes en France sont touchées par cette maladie qui handicape au quotidien".

"On lui prépare une grosse intrigue"

Mais que ses fans ses rassurent, ce n’est pas cette terrible maladie qui a tenue Laëtitia Milot écarté des plateaux de tournage de Plus Belle la Vie. Dans les colonnes de Télé Star, Hubert Besson, le producteur de la série, a en effet révélé que celle qui avait pris la troisième place de la saison 4 de Danse avec les stars était occupée par le tournage d’un téléfilm, Meurtres en Avignon. Et que son retour était prévu pour bientôt. Malheureusement, celui-ci ne sera que de courte durée puisque Laëtitia Milot va à nouveau devoir s’éclipser pour les besoins du tournage d’une série policière de TF1. Pas d’affolement pour autant, celle qui incarne Mélanie dans Plus Belle la Vie ne va pas quitter la série : "Ce n'est pas parce que Laetitia Milot va s'absenter quatre mois de Plus Belle la vie qu'on va se séparer d'elle !". Les producteurs semblent déjà avoir de nombreuses idées pour son personnage : "On lui prépare une grosse intrigue. Son personnage Mélanie va quitter le bar du Mistral. On la verra hors du bistrot où elle bosse depuis le début".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - #AnaisCamizuli se confie sur son mal-être physique https://t.co/c6xJKv9lfL https://t.co/EUYPuQ9TN6

    Détails
  • 06 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @BaudMallory it's all in English!!Brian got out of the kitchen😂🇺🇸😂

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Thank you to the musical singing angel fashion Queen @TheRealDaphne for lending me these major purple heels. Thank… https://t.co/A2NDi8j9kV

    Détails