TV

Plus Belle La Vie : Laurent Kérusoré, la terrible nouvelle

Plus Belle La Vie : Laurent Kérusoré, la terrible nouvelle
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Personnage récurrent de "Plus Belle La Vie" depuis plus de dix ans, Laurent Kérusoré vient de renoncer à un grand projet personnel impliquant sa vie de famille. Non Stop People vous en dit plus.

Le 13 novembre dernier, Paris et Saint-Denis étaient touchés par de terribles attentats qui ont causé la mort de 130 personnes en plus de centaines de blessés. Les hommages aux victimes se sont multipliés à travers le monde, notamment de la part des personnalités. C’est ainsi que quelques jours après ces tragiques événements, les acteurs de la série "Plus Belle La Vie" avaient adressé un message de soutien. Dans un épisode diffusé le mercredi 18 novembre, les comédiens se réunissaient, bougie à la main, sur la célèbre place du Mistral. La vidéo se terminait sur un message écrit noir sur blanc : "France 3 et les équipes de Plus Belle La Vie rendent hommage aux victimes des attentats de Paris."

Ce n’est pas la première fois que le programme de France 3 rebondit sur une actualité tragique. En janvier dernier, un épisode inédit avait été tourné en réaction aux attentats contre Charlie Hebdo et l’Hyper Cacher. Et le 7 janvier prochain, un an jour pour jour après l’attaque contre la rédaction du journal satirique, un nouvel épisode rendra hommage aux victimes des terroristes.

"J'ai tout arrêté"

Présent depuis les débuts du programme il y a plus de dix ans, Laurent Kérusoré interprète le rôle de Thomas Marci dans "Plus Belle La Vie". En janvier dernier, il s’était longuement confié dans les colonnes de Gala, notamment sur son homosexualité, difficilement acceptée par son père au départ : "Je l’ai dit à maman, tout heureux, au téléphone. Elle m’a dit : Ne le dis pas à ton père. Sauf que le soir, bien sûr, elle le lui a annoncé. Laurent, tu prends tes affaires et tu t’en vas, m’a-t-il dit.  Puis : Je préfère que tu partes, je te dirais des choses que je ne pense pas. Je t’aime trop. C’est une belle preuve d’amour, non ? On ne peut pas imposer aux parents notre homosexualité." Un peu plus loin, l’acteur voulait fonder une famille, en passant par l’adoption, étant lui-même adopté par ses parents : "J’adopterai, je le sais. Je veux une famille, ma famille."

Mais surprise, presque un an plus tard, Laurent Kérusoré a changé d’avis : "En fait, j’ai tout arrêté, révèle-t-il à Télé Star. Pour­tant j’étais déjà bien avancé dans mes démar­ches…Je n’ai pas de compa­gnon et je ne me sens pas capable d’éle­ver un enfant seul."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Just posted a photo https://t.co/Rbc6yPL4ye

    Détails
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails