• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Plus belle la vie - Marwan Berreni :"Plus ça va, plus c'est nul à la télévision. Tout est cheap"

Plus belle la vie - Marwan Berreni :"Plus ça va, plus c'est nul à la télévision. Tout est cheap"
Agence / Bestimage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marwan Berreni incarne depuis 2009 le rôle d'Abdel dans la série Plus belle la vie. Dans une interview pour Télé Star, le jeune acteur de 26 ans a déglingué les autres séries françaises, qui selon lui, sont "cheap" et "nulles". Un coup de gueule qui fait suite aux nombreuses critiques faites contre le soap opera de France 3.

La série Plus belle la vie est entrée dans le quotidien de très nombreux Français, 10 ans après sa création. Si le programme traite de sujets d'actualité comme l'attentat perpétré dans les locaux de Charlie Hebdo en janvier dernier, il est aussi au coeur de polémiques.

Récemment, c'est une petite blague sur la ville de Charleville-Mézière présente dans les dialogues d'un épisode qui a mis le feu aux poudres chez les téléspectateurs. Mais le soap opera peut compter sur ses acteurs pour le défendre, à commencer par Marwam Berreni.

"C'est l'une des meilleures séries du PAF"

Dans une interview exclusive pour Télé Star, l'acteur de 26 ans répond aux critiques faites contre la série, lui qui incarne Abdel, l'un des habitants d'un quartier imaginaire de Marseille, Le Mistral. "C'est l'une des meilleures séries du PAF. Certains disent que c'est mal joué mais la série à de vrais comédiens et de vrais auteurs", a-t-il commencé.

Pour lui, la télévision française n'est plus ce qu'elle était. "Plus ça va, plus c'est nul à la télévision. Regardez les scripted-reality, on se dit que la profession a bien morflé. Tout est cheap, hormis peut-être les séries de Canal +", a-t-il lâché.

Marwan Berreni défaitiste ?

Celui qui défend bec et ongles la série qui l'a révélé en 2009 n'est pas très optimisme quant à des futurs rôles. "Je n'ai pas l'embarras du choix. La présence d'acteurs venus du cinéma crève le budget des productions et laisse peu de place aux autres comédiens", a-t-il expliqué.

Du coup, le comédien envisage de quitter Paris pour tenter sa chance... en Bourgogne ! "Je vais m'installer dans un village avec mon meilleur ami entre Sens et Auxerre. Là-bas, je vais initier des spectacles vivants, en attendant de refaire du théâtre", a-t-il conclu.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails