• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Plus belle la vie : Michel Cordes va faire ses adieux à la série

Plus belle la vie : Michel Cordes va faire ses adieux à la série
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Souhaitant mettre un terme à sa carrière d'acteur, Michel Cordes va faire prochainement ses adieux à son personnage emblématique de la série Plus belle la vie. Non Stop People vous en dit plus.

C'est un personnage emblématique de la série à qui les téléspectateurs vont bientôt faire leurs adieux. Michel Cordes, qui incarne Roland Marci depuis 2004, a décidé de quitter Plus belle la vie d'après les informations de Télé Star le vendredi 26 avril. A 73 ans, le comédien qui souhaite prendre sa retraite, devrait apparaître pour la dernière fois dans un épisode spécial de la saison 16, prévu pour l'automne prochain. Un prime time est également évoqué. Son départ n'est pourtant pas une surprise puisque depuis quelques années, son personnage était de moins en moins présent, à la demande de l'acteur, précise Télé Star.

Laëtitia Milot bientôt de retour à la fin de l'année ?

Le mystère plane désormais sur la manière dont les scénaristes vont organiser le départ du patron historique du Mistral, tout comme sur l'avenir de son épouse Mirta. Un challenge pour faire les adieux à Michel Cordes, qui était le numéro 2 parmi les plus de 2 300 comédiens arrivés dans la série. Le feuilleton de France 3 qui fêtera ses 15 ans à la rentrée, sera donc marqué par l'absence de Michel Cordes mais aussi de Laurent Orry, dans le rôle de Jérôme Belesta depuis 2015. A l'inverse, Laëtitia Milot qui incarne Mélanie Rinato, pourrait faire son retour à la fin de l'année, plus d'un an après son départ.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Jamel Debbouze rate son spectacle : L'humoriste rend la somme qu’il a perçue https://t.co/oq6gOmJUvf https://t.co/kF2ygvTkuH
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les images des abattoirs dévoilées par l'association L214 vous choquent-elles ?
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui choqué : Il dénonce un élevage expérimental aux méthodes cruelles https://t.co/inH09Nrap9 https://t.co/hjxbHPrcq1
    Détails